ATL1 from the couch

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1668883
    oxboy
    Participant
      savourel a écrit :

      2 canap pour le prix d’un ,si on lit le CR de DV .

      Yes, ça fait deux raisons d’être satisfait.

      #1668975
      Driv one SX
      Participant

        Merci ganja :-))) vas chercher un méga canapé d’angle chez roche bobois richard ,ce soir c’est pour dylan après un super départ :-))) et en mode back to back holeshot en prime :-))) 

        Santa madona du driveu wone prier prier pour nous ,pauvre fada :-)))

        Mais j’le sent ….l’intinct du lion sauvage qui sommeille en moi ,+)) LOL

        #1668976
        Driv one SX
        Participant

          Une suelecouche c’est suffit Thierry PAULIN :-)) MDR (c’est pour mike brell lol)

          #1668979
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Mais j’le sent ….l’intinct du fion sauvage qui sommeille en moi ,+)) LOL

            En effet, on le sent bien.

            #1669118
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Mais j’le sent ….l’intinct du fion sauvage qui sommeille en moi ,+)) LOL

              En effet, on le sent bien.

              t’as raison l’croco :-((( je pue le grand fauve ou la schcoumoune a plein nez :-((( A chaque fois que les conditions sont réunie , et que je le sent bien pour Dylan , c’est la cata :-[[ 

              la prochaine fois ou cela m’arrive , au risque de me faire haïr , je lui promet la finale la plus pourrie de sa vie pour qu’il gagne :-)))  

              j’etait pas le seul a le sentir bien RC4 aussi .. l’un de nous deux est le chat noir … devine qui ? :-(((

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.