ATL1 from the couch

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1668836
    felicia
    Participant
      Xelah a écrit :

      Totalement en phase avec l’analyse de Ganja et DV
      Petit apparté mais c’est plaisant de lire un article de DV “sans correction”… il y a peu de crossman qui écrivent de la sorte, M. Vasquetto, Brunner, et Legrand devraient s’en inspirer parce que moi le premier je fais des fautes mais en tant que journaliste c’est moyen et dans chaque article…
      Autre chose, je ne me suis pas présenté, un topic dédié pour les nouveaux serait interessant? ou pas?^^

      Pas du tout :o)

      #1668837
      ;;
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

        ??

        Kesta ENCORE pas compris, cette fois-ci?
        ;-)))

        Ben, le lien est dans l’article de Ganja, alors j’comprends pas pourquoi tu grrrrr ! 🙂

        #1668838
        ;;
        Participant
          felicia a écrit :
          Xelah a écrit :

          Autre chose, je ne me suis pas présenté, un topic dédié pour les nouveaux serait interessant? ou pas?^^

          Pas du tout :o)

          C’est une bonne idée mais il faut tout dire avec entre autre, ton âge (attention c’est éliminatoire) , ton avis sur le covid et le nom de ton pilote ricain préféré (attention bis !!)! 

          #1668839
          Gator
          Participant
            savourel a écrit :


            Ben, le lien est dans l’article de Ganja, alors j’comprends pas pourquoi tu grrrrr ! 🙂

            Ha ouais, un lien hypertexte sans aucune indication, aussi discret qu’anonyme et qui t’envoie même pas au bon endroit, top… Même en le cherchant, je le trouvais pas, lol… 

            Tu lis un truc intéressant, tu mets un lien, point…

            Y a pas grand chose de plus agaçant que “Tiens, j’ai lu un truc sympa, démerdez-vous pour le trouver!”…

            #1668840
            ;;
            Participant
              gator a écrit :
              savourel a écrit :


              Ben, le lien est dans l’article de Ganja, alors j’comprends pas pourquoi tu grrrrr ! 🙂

              Ha ouais, un lien hypertexte sans aucune indication, aussi discret qu’anonyme et qui t’envoie même pas au bon endroit, top…

              Tu l’as pas vu , tu lis trop vite ! Quand j’ai cliqué dessus, je suis allé tout droit sur l’article , par contre, ce n’est plus le cas ??? 

              #1668842
              ;;
              Participant
                gator a écrit :
                 
                Tu lis un truc intéressant, tu mets un lien, point…

                https://www.youtube.com/watch?v=f8a6KGf0S0E

                #1668843
                Gator
                Participant
                  savourel a écrit :


                  Tu l’as pas vu , tu lis trop vite ! 

                  Tu lis un texte, et au milieu de ta lecture, tu cliques sur tous les liens hypertexte sans savoir ce que c’est? ‘tain, la journée doit être longue et décousue…

                  Chuis un peu con et basique, moi, je lis le papier de Richard, j’ai aucune envie d’aller voir ce qui se passe chez DV, j’ai juste envie de lire la suite du papier de Richard…

                  #1668844
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :


                    Tu l’as pas vu , tu lis trop vite ! 

                    Tu lis un texte, et au milieu de ta lecture, tu cliques sur tous les liens hypertexte sans savoir ce que c’est? ‘tain, la journée doit être longue et décousue…
                    Chuis un peu con et basique, moi, je lis le papier de Richard, j’ai aucune envie d’aller voir ce qui se passe chez DV, j’ai juste envie de lire la suite du papier de Richard…

                    Et tu te dis pas, en lisant l’article de Ganja : “si Ganja s’est emmerdé à mettre un lien sur DV , y a p’têtre une raison ? Et ben , moi si , tout con et basique que je suis également ! 

                    #1668847
                    Gator
                    Participant

                      J’y prête pas la moindre attention – et je doute que je sois le seul… 

                      Dans neuf cas sur dix, ce sont des liens vers des articles déjà lus ou de la pub…

                      #1668849
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Dans neuf cas sur dix, ce sont des liens vers des articles déjà lus ou de la pub…

                        Quand j’ai vu un lien DV , j’ai pensé de suite à ça : http://www.dvfrance.com/ :-))

                        C’est pour ça que je l’ai ouvert, j’aime bien les produits du terroir ! 

                        #1668853
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :
                          savourel a écrit :

                          2 canap pour le prix d’un ,si on lit le CR de DV .

                          Grrrrrrr, le liennnnnnnn, puuuuuutain…
                          https://www.facebook.com/DV934/posts/3961989107229012

                          Ue lien qui marche  , puuuutttaaaaiiiinnnn ! :-))

                          #1668854
                          b.r.t
                          Participant

                            J’ai bien aimé avoir le lien, gracias.

                            #1668857
                            kevak24
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              kevak24 a écrit :

                              “Cameron a le potentiel, mais pour cette année, pas encore la maturité d’un champion. Logique, après tout, on l’attendait plutôt l’an prochain, mais c’est dommage de laisser ainsi filer un titre qui lui a tendu les bras à plus d’une occasion, et qu’il n’a pas su saisir.”
                              Ben..c’est pas fini ! si ?
                              D’autant plus que J-Coop est solide comme une boite de vitesse de 250 RMZ année 2007.

                              J-Coop est justement plus solide que McAdoo qui devrait avoir déjà une solide avance au provisoire avec un peu de jugeote et/ou d’expérience

                              Si McAdoo devrait avoir une solide avance au championnat sans ses conneries, c’est justement parce que Cooper est pas spécialement solide non plus. Parce qu’après Orlando c’était quand même lui le grand favori qui était censé dérouler tranquillou sur ce championnat. 

                              Perso, 5 points, je pense que rien n’est joué et que McAdoo garde toutes ses chances.

                              #1668858
                              felicia
                              Participant
                                gator a écrit :

                                J’y prête pas la moindre attention – et je doute que je sois le seul… 
                                Dans neuf cas sur dix, ce sont des liens vers des articles déjà lus ou de la pub…

                                Entièrement d’accord

                                #1668859
                                Gator
                                Participant

                                  Personne veut ce titre, lol…

                                  Sur le papier, Cooper devrait avoir une large avance qu’il a tout fait pour ne pas avoir, mais heureusement, on a retrouvé ce we le vrai McAdoo, qui saute sur une mine tous les 100m…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.