assurances contre vol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #466229
    f.m.x.
    Participant

      voila je voudré savoir si qq pouré me doner le nom d1 assurances ki assureré les cross contre le vol

      merci

      #1207186
      choum
      Participant

        en Français : MERCI

        oui il y a des compagnies qui assurent le vol

        #1207187
        f.m.x.
        Participant

          pourais tu me donner le nom d’une d’elles ? stp

          #1207188
          taurus91
          Participant

            demande a ton assureur de chercher pour toi car ils ont un systeme qui permet de trouver la compagnie la plus interessante pour toi mais si ton assureur est pas trop con il te le fera.

            Sinon pour t’assurer il te faudra une chaine type SRA4 et un gravage meme si c’est une becanne de cross, ca vaut 55 voir 60€

            bon courage l’ami

            #1207189
            le tym
            Participant

              75€ vols incendies pour un 85kx 2006, 200€ pour ma cr 250 2004.

              certaines assurances impossible , d’autres c’est possible moyennant de bonnes relations avec ton assureur (maisonS , voitureS, camping-car, moto de route, responsabilbilité civile, assurance école enfant etc…).

              Ma compagnie je ne te donne pas le nom, si tout le monde assure sa moto de cross ( et déconne ) plus d’assurance pour moi.

              Si tu as 18 ans et si tu vis chez tes parents, je pense que tu ne crois plus au père noel…

              c’est la dure réalité de la vie

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.