assurance moto de cross ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #479146
    drf03
    Participant

      existe t il une assurance qui prendrait en compte le vol d’une moto de cross? si oui laquelle? merci d’avance

      #1284407
      dams141
      Participant

        J’ai entendu dire que si la moto était dans la maison sa pouvé marcher mais quelle assurence.. =S

        et se sujet m’interresse oci car si il m’arrive se malheure c’est fini pour le motocross =(

        #1284408
        mcsable
        Participant

          salut, la maif ( mutuelle des instits) ou la filia maif ( pour ceux qui sont pas instits ) assurent les motos de cross .j ‘ ai ete victime d’un vol pour un 450crf , ma moto etait assurée chez eux ( environ 300euros par an ) .j’ai ete remboursé de la valeur argus , la moto avait un an. entre temps comme j’ai fait mon service en gendarmerie et gardé quelques ” connaissances” , j’ai retrouvé l’auteur des faits ( une famille de gens du voyage ) ils avaient revendu la moto . mais je leur pourri la vie ,actuellement pour des gens du voyage , ils ont du mal a ” voyager” car leur beau camion ou ils peuvent mettre plein de ” choses” dedans a bruler……………. et comble pour eux, ils etaient pas assurés ces cons………

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.