📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

assagir un 250 rm 2008

• Auteur
    brisco
    Participant

Bonjour, je viens d’acquerir un 250 RM 08 et je compte l’assagir car je ne suis pas champion du monde.je compte mettre un pot+silencieux(mais lequel ?), une boite VForce, remonter le cylindre+0,1mm et peut etre changer la demultiplication.Si quelqun a des infos sur ces produits ou a modifié sa machine avec ces pieces, je suis preneur sur vos avis

Merci d’avance et bonne saison 2009

Brice

rmxride14
      Participant

ligne hygashi / boite a clapet v force 3…. et un joint d’embasse en plus ! 13/49 voilà la bonne configuration mx pour ton suz

nikos le portos
        Participant

Salut, tout dépend de ton budget aussi…

Pour l’assagir à moindre cout, commence par la faire tirer plus long… ca te coutera qu’une couronne…. Après, j’ai peur qu’une ligne d’échappement n’ai l’effet inverse, c’est à dire qu’elle peut te rendre la moto plus pointu, plus violente, et là t’auras eu l’inverse de ce que tu cherchais… La boite Vforce à tendance à remplir en bas et à mi régime, ca peut être pas mal, mais la ligne d’origine est en général la ligne idéale de la moto et renseigne toi bien des effetes de tel ou tel échappement…

caouette
          Participant

Couronne de 49 derriere , pot d’origine si tu l’as et bon reglage carbu .

Si tu veux je vends une ligne PRO CIRCUIT en tres bon etat 150€ .

brisco
            Participant

bonsoir, je suis interressé, mais je souhaiterais avoir des photos du pot & silencieux car un pot abimé sur un 2 temps ne vaut rien du tout.

Envoi moi des photos ,si il me va, on fera affaire

[email protected]

Merci

brisco
              Participant

Merci beaucoup pour tes réponses.

Cordialement

BRICE

brisco
                Participant

Merci pour tes réponses, c’est ce que tu as sur ta SUZ ? Le nouveau comportement est vraiment palpable ?

Cordialement

Brice

slcmx
                  Participant

Le mieux serait d’alourdir le volant magnetique. Tirer plus long avec une dent de

plus au pignon  est une autre solution. Aux US STEAHLY vends des masses

alourdies pour environ $110.

toxycprepaonly
                    Participant

vos negociations étants déjà fortement entammées, je ne sais que rajouter.

Néanmoins, un pot en bon état est la première chose à réaliser. Une bague en sortie de cylindre, éventuellement restrictive en diamètre sera éventuellement bien venue.  (-o,5, -1 mm , -1,5 mm) Elle peut vous prermettre d’atteindre l’accord nécessaire en fonction du régime de reprise (en bas) et de l’allonge. Augmenter l’épaisseur du joint d’embase est une solution. Retravaller la culasse pour une valeur de squitch énorme de 2,2 mm. (voir 2,4 mm pour favoriser l’allonge) Tant que vous ne détonnez pas et que votre portefeuille n’en souffre pas, vous serez dans la bonne voie. Si ça détonne, il faut refroidir, ou changer la cartographie d’allume!!!!!!!!

Bonne année..

brisco
                      Participant

Merci pour ce conseil

Cordialement

Brice

brisco
                        Participant

Merci pour ces astuces.

Cordialement

Brice

caouette
                          Participant

Message envoyé !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce