Arrivez vous a revendre vos 4 temps?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #568874
    pauly
    Participant

      pareil j ai une 450 crf 2006 déco windham, guidon twinn all pot doma…., elle est nouvelle bref la totale j ai eu un accident grave.alors je ne roule plus et ben 5000€ elle part pas 🙁

      #568875
      yannou51
      Participant

        et tu croi que c est normal de la metre a vendre se prix la ta moto.

        MAIS P….N ARRETER DE TUER LE MARCHER DE L OCCAS.

        comme c est bizare j ai fait la cote argus d un crf 2005 ( pas possible pour un 250crf 2006 )sur la central et le prix qui en ressort est de 5990 euros ??????????

        comprend pas tous quand meme.

        poser vous des question sur le fric que vous perder les gars????????????????????????

        #568876
        fabi
        Participant

          BEN MOI JE TE DEFIE D’ESSAYER DE REVENDRE TON CRF 05 AU PRIX ANNONCE,DANS 2ANS TU SERAS TOUJ ENTRAIN DE METTRE DES ANNONCES,C’EST MALHEUREUX MAIS C’EST COMME CA MAINTENANT. SOIT TU TE DEBROUILLES POUR TROUVER DES MOTOS NEUVES A DES PRIX ECRASES,SOIT TU LES ACHETENT AU “GROS” PRIX,ET TU PLEURES POUR ESSAYER DE LA VENDRE!

          CE QUI TOUTE FOIS NE VEUT PAS DIRE NON PLUS QUE MEME A DES PRIX DERISOIRES CA PART COMME DES PETITS PAINS,MON EXEMPLE EST LA POUR LE MONTRER J’AI UNE 125 RM 2007(5000€) QUI A ROYALEMENT 2 H (blessure) ET BIEN CA PART PAS,ALORS IMAGINE UN CRF D’UNE SAISON A PRESQUE 6000€…DESOLE MAIS OUBLIE.

          #568877
          flagger
          Participant

            Pour reprendre les pensées de certains, je pense que généralement, les motos neuves de l’étranger ne sont rentables que lorsqu’il n’y a pas de motos à reprendre (1ère moto par ex).

            Moi j’ai pris le parti (compte tenu de mon niveau et encore….) de rouler avec des bécanes d’occase achetées en concession, entretien fait dans la meme concession. Comme çà c’est la transparence vis à vis du vendeur. Lui c’est comment est la moto et en cas de pépins ils se démmerdent à me resoudre le problème. On a établi une relation de confiance et d’interet. Et je suis pas convaincu que çà me coute plus cher qu’avec une moto neuve tous les ans…

            En plus je roule pas moins vite avec ma CRF 02 qu’avec une 2006.

            #568878
            foisse
            Participant

              Le débat tourne autour du problème des prix des motos en caisse qui cassent le prix de l’occase.

              Ne rêvez pas, c’est pas parce qu’il n’y aura plus de moto en caisse en fin d’année que les occases à 7000 euros vont partir comme des petits pains !

              IL FAUT LES AVOIR LES 7000 euros ! Sans compter que le futur acquereur n’est pas rendu au niveau de l’entretien.

              Plaignez vous plutôt qu’il n’y ait pas plus de clampins pour recuperer des brêles à 7000 qui ont certes été entretenues mais qui ont quand même une saison dans la gueule ( boue, projections, boites monumentales, surregimes et cie. )

              C’est sûr qu’avec un kit plastique neuf et du WD 40…

              #568879
              fabi
              Participant

                TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC TOI SPEEDWEL,MAIS MALHEUREUSEMENT LA VERITE EST BELLE ET BIEN LA! POUR RESUME, ON PEUT FRANCHEMENT DIRE QUE C’EST UNE VRAIE GALERE POUR REVENDRE NOS BRELES,CAR C’EST QUAND MEME LE SUJET PRINCIPAL CETTE DISCUTION!

                #568880
                fabi
                Participant

                  DONC SI ON SUIT TON RAISONNEMENT,CELUI QUI VEUT SE FAIRE UNE SAISON TRANQUILLE A MOYEN LIMITE, PREFERERA ACHETER UN 4TPS D’OCCAS PLUTOT QU’UN 2TPS QUASIMENT NEUF ET DE L’ANNEE SUIVANTE (comme ici dans mon cas pour ne citer que celui-la) HISTOIRE DE FAIRE PARTIE DU PHENOMENE DE MODE!!

                  #568881
                  Anonyme

                    Merci a tous pour vos experiences perso. je pense que je vais rester sur du 2 temps, c’est plus sage avec mes moyens financier actuel et en plus je n’arrive pas du tout a me faire au bruit (de motoculteur)du 4 temps.

                    Franchement quand a l’entrainement il y a 20 4temps qui roule ensemble c’est l’enfer.

                    Merci encore pour vos avis .

                    A+

                    #568882
                    azorette
                    Participant

                      Regardez ce que j’avais posté pour le ruine-budget 150 CRF, et bien je recopie mon sujet ici et vous demande, à nouveau, encore une fois, de le MEDITER :

                      “Ah ces 4-stroke, çà va nous ruiner…….et z’avez déjà regardé les prix des nouveaux QUAD-cross 4T (les TRX, LTR, YFZ), de superbes machines mais hors de prix (plus chères qu’une LOGAN)……..

                      Juste une idée perso qui me semble pas si déconnante que çà pour une majorité d’entre nous : au lieu d’acheter une 250 4T 2007………achetez-vous deux motos 2T d’occas’ de 2003 ou 2004.

                      Une 125 pour les courses + une 250 pour rouler l’hiver dans la boue ou qqes endurances (le moteur force moins donc s’abîme mois)…….et çà vous coutera même moins cher qu’un quatre coups 2007….

                      Certes vous ne serez pas au top de la mode-tendance MX1-MXUS…..mais vous n’irez pas moins vite, c’est une certitude…….

                      A MEDITER TOUT LE MONDE………. “

                      PS : je suis un amateur “lucide”…..

                      #568883
                      kelso
                      Participant

                        fais toi plaisir: prends une 125 katoche 2007! tu prépares les suspattes à ton goût, tu lui ajoutes la déco One qui va bien et qui adoucit la ligne comme il faut (vue sur la moto de Nico Aubin à Ernée). avec ça, t’auras une moto qui crachera le feu et qui sera pas loin d’être la plus belle du parc, pour moins cher qu’un 4 temps!!! en tout cas, si j’étais à ta place, c’est ce que je ferais

                        #568884
                        rock
                        Participant

                          20 motos 4temps qui roulent ensemble à l’entrainement ? j’ai encore pas vu ça en languedoc . faut croire que c’est vraiment trop fragile .

                          par contre du 2t qui s’arsouillent à tout va , ça ne manque pas .

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.