arrivé éssence ???

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1130067
    janel
    Participant

      mais ça n’a rien à voir!!!!!!t’es vraiment nul en mécanique!!!!!!tu t’attends à un raz de marée ou quoi?

      #1130072
      hondaseba
      Participant

        dans ton carbu ya un pointeau ilest peut etre caller regrade une fois ca mais si l’essence elle arrive pas dans le moteur ca viens du carbu rien n’a voir avec les clapets ou peut etre un bourrage de vilbrequin
        salut sebaaaaaaaa

        #1130071
        foulek
        Participant

          j’ai eu une galère dans ton genre et c’etait un join spy de vilo qui c’etait barré

          #1130073
          paco_ganja
          Participant

            j’ai RDV le 5 novembre !!!

            #1130074
            paco_ganja
            Participant

              je comprend rien avec ces mécano, sa fait 1 bon mois que je suis sur ce problème . Je lui passe, il trifouille 1 journée et sa démarre . Je sais pas éxactement se que c’était mais je vais la reprendre demain : j’en saurais plus 2main .

              #1130075
              lino
              Participant

                essaie de savoir !!

                #1130076
                paco_ganja
                Participant

                  c’était bien ce foutu carbu qui était encrasé !
                  malheureusement étant sous-équipé, j’avais que ma bouche pour soufflé .enfin maintenant c’est niquel !!!!!!
                  merci à tous le monde quand même pour les conseils
                  @+ paco

                  #1130078
                  paco_ganja
                  Participant

                    tu vas pas y croire, 149 euros et des poussières . selon lui vu que je touche a ma mécanique, il s’est senti obliger de tous vérifier et sois disant de changer de la visserie foireuse (enfin pas foireuse avant que je lui amène)+un réglage carburation . Bref les concess, c un peu des voleurs .

                    #1130077
                    alain31
                    Participant

                      Il ta fait payer combien le mécano pour un coup de compresseur dans ton carbu?

                      #1130079
                      paco_ganja
                      Participant

                        après réparations, 2H de roulage et REPANNE . au bout d’une heure d’arret, sa repart pendant 30 seconde et REPANNE . Je vais tuer mon concess lol

                        #1130080
                        matkx
                        Participant

                          reprend ton flouz avant de le tuer

                          #1130082
                          paco_ganja
                          Participant

                            sa se conserve combien de temps de l’éssence mélangé au max (bidon bien fermé hérmétiquement) ??????

                            #1130083
                            lino
                            Participant

                              La durée de vie je ne sais pas mais j’ai remarqué que les “habitués” faisaient leur mélange en arrivant sur les terrains!!

                              #1130081
                              [email protected]
                              Participant

                                verifies que l’essence arrive bien dans le carbu . Ouvres ton robinet sous le réservoir ,puis dévisses le bouchon sous le carbu .Si l’essence coule il faudra aller voir plus loin sinon dévisse ton bouchon de réservoir si le jus coule c’est lui qui à un problème .démonte et souffle dans la durite de mise à l’air. Vérifies également la crépine du robinet d’essence. Si tout celà est bon vérifies tes clapets.

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.