arrivé éssence ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1130055
    l aubergiste
    Participant

      Sinon pour la dépression, 2 comprimés de Tranxène Matin, midi et soir..bon courage

      #1130056
      paco_ganja
      Participant

        t’inquiète pas l’aubergiste moi je suis en pleine forme !

        #1130057
        kvalo
        Participant

          L’ouverture des clapets se fait aussi par dépression.
          Quand tu enlèves ta cuve de carbu (à – kel soit transparente) regarde si ton flotteur et ton pointeau laisse bien pisser l’essence et passe à l’étape suivante: le gicleur. 1 gicleur bouché au béton armé ça c déjà vu.

          #1130058
          paco_ganja
          Participant

            je viens d’ouvrir et apparemment, les clapets s’ouvrent bien quand je met le tourne-vis et se referme bien tous seul . de plus, y’avais un peu d’éssence sur le tournevis quand je l’ai retirer donc sa arrive jusqu’a la !!!

            #1130059
            mad steph
            Participant

              ben salut tout d abord
              j avais ecxactement le meme probleme que toi.J avai nettoyer le carbu j avais vraiment nettoyer tout nikelle mais ca marchai pas.En faite j avais de l etincelle pendant un bout de temps puis de nouveau rien.Et en fin de compte c etai l allumage qui etai mort koi(moi je pense que c ca car comme ta tout nettoyer c louche que ca ne marche pas)L allumage ma couter sur ma kx 250 (480 €)asser cher koi

              #1130060
              paco_ganja
              Participant

                j’avais pas d’étincelle alors changé bougie puis ensuite allumage mais y’a pas que sa apparemment

                #1130062
                paco_ganja
                Participant

                  bon ba même avec de l’essence directement dans le cylindre, sa marche pas
                  peut-être la bobine a changé alors ???
                  qu’est-ce que vous en pensez ?
                  lino j’ai vérifier elle est bien sur son axe !!!

                  #1130063
                  lino
                  Participant

                    lino dit dans ce cas: direction concessionnaire c’est leur métier

                    #1130064
                    trombonne
                    Participant

                      Bon, on te l’as peut être déjà dit mais il faudrait que tu prennes la peine de sortir la boîte à clapets : si ils sont cassés l’étanchéité = 0, donc tu noyes la bougie et tu refoule une partie du mélange ds le carbu. Apparement tu as déjà tt essayé alors je ne voit rien d’autre, tiens nous au jus…….

                      #1130061
                      lino
                      Participant

                        Verif le bon positionnement “du volant magnétique” sur son axe

                        #1130065
                        paco_ganja
                        Participant

                          j’ai pris rendez-vous chez le concess, t’as raison lino, je croit que c’est se qu’il y a de mieux à faire maintenant !
                          je vous dirai se qu’il a deceller !!! a+ et merci encore pour toutes vos aides .

                          #1130066
                          paco_ganja
                          Participant

                            non trombonne c pas possible car quand j’ai mis mes doigts dans le cylindre et que j’ai kiker, pas une goutte n’a touché mon doigt en 20 coups de kick alors c surement pas la le problème !!!

                            #1130068
                            paco_ganja
                            Participant

                              ouais je débute prq t’as toujours été bon toi peut-être ?sa m’énerve les ventards !!!
                              de toute façon des mecs qui touchent un peu m’ont dis que tu devais sentir un peu d’éssence si sa se passait normalement !

                              #1130069
                              kvalo
                              Participant

                                Passes ta moto au scanner et cherche le lutin farceur qui s’est caché à l’intérieur!
                                PS: Janel a bénéficié d’une formation à Madrid lors de l’acquisition de sa dernière machine.

                                #1130070
                                paco_ganja
                                Participant

                                  bien sur que j’ai ouvert l’éssence ! lol
                                  j’ai également éssayer en ouvrant les gazs et sans les ouvrir .
                                  le concess me fera tout sa car je m’y connait encore trop peu pour foutre mon nez dans le villebrequin et bas moteur : sa serait con d’agraver en faisant une connerie .lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.