📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

ARRËT

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

juste un petit message à ceux qui me connaissent pour leur dire qu’avec mon fils nous arrétons définitivement le cross, après 13 ans de pratique , nous n’avons plus envie de rouler car nous avons fait le tour du sujet .  Nous avons d’autres projets . Ceux qui ont besoin de renseignements  pourront toujours m’envoyer des messages  .

A+

les gars

slayer
      Participant

BON RIDE A VOUS DANS VOS NOUVEAUX PROJETS AMICALEMENT SLAYER

gegedu80
        Participant

BONNE CHANCE POUR VOS NOUVELLES AVENTURES VOUS SEREZ TOUJOURS UNE REFERENCE POUR LA MECANIQUE

CDT

2tpsforever
          Participant

Bonne Continuation à vous, merci pour toutes les infos que tu m as données

Un très bon mécano le dcrouzel, j espère continuer à lire vos réponse toujours très intéressante

Si cela n est pas indiscret qu allez vous faire à présent? Toujours ds la mécanique sportive?

Bonne éclate ^_^. 

dcrouzel
            Participant

je vais encore faire un peu de mécanique , je me remets à ma passion première le Funboard et nous envisageons de partir vivre dans le sud  .

2tpsforever
              Participant

Funboard! 

Il y a de la bosse, de la vitesse à prendre! Pourquoi pas, 

Jamais fait!

Plus rien a voir ac le Mx!! 

Mais sûrement bcp moins coûteux à l entretiens.. 

Amusez vs bien les amis 

bruntch
                Participant

tes contributions dans ce forum mécanique auront permis d’aider pas mal de personnes

dorenavant,tu sera moins emmerdé par les reglages de suspattes et moteur,ca risque même de te manquer un peu

on ne peut que te souhaiter BON VENT

tony2
                  Participant

bonne continuation et merci pour tout tes conseils 

have fun(board)

jas

Bonne continuation, et merci pour le temps que tu as pu prendre pr dépanner nombre de forumeurs!

carlovitch1
                      Participant

Dommage, merci pour tes interventions, et qui sait, peut-être à bientôt quand même (moi aussi j’avais décidé d’arrêter plusieurs fois et après 26 ans j’y suis encore, lol)

suspat
                        Participant

Première licence en 78 et toujours un peut dedans mais oui moi aussi je commence bien a croire que j’ai fait le tours

Bonne route

suspat

dewetd
                          Participant

bon vent et bonne glisse !

quelqu’un de bon de perdu !! pff

dcrouzel
                            Participant

merci les gars .

Personne n’est irremplaçable !!!!!  lol

a9
                              Participant

Salut et merci pour toutes tes interventions ici ou en face; mon nain a stoppe la moto il y a plus d un an maintenant apres avoir roule presque 10 années et tu vois je passe de temps à autre encore sur les forums ; j ai garde les outils pour la mecanique a la maison mais je ne m en sert plus…on garde les bons souvenirs et on oublie le reste (blessures…) bon vent dans votre nouvelle passion mais pour nous rien n’a reussi a remplacer mx/xs

A+

A9

tonio71
                                Participant

BONJOUR A VOUS ?C EST IMPOSSIBLE VOUS NE POUVEZ PAS ARRETER LE MOTOCROSS COMME CA  CAR IL Y A FORT A PARIER QUE CELA VA VOUS MANQUER..LA PREUVE VOUS ETES ENCORE SUR CE FORUM.

JE SUIS UN PEU D AVIS D A9 IL EST VRAI QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE SPORT POUVANT OFFRIR AUTANT DE PLAISIR QUE LE MX

BONNE CONTINUATION A VOUS.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce