Arlington vu du canapé, fucking triple crown !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Arlington vu du canapé, fucking triple crown !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1698974
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      Je ne comprends même pas qu’il puisse encore y avoir des gens pour tomber dans tes pièges idiots et te répondre, a fortiori sérieusement…

      Tu vois le mal partout.

      J’essaie juste de comprendre quelques bricoles à ce monde du SX/MXqui m’est totalement étranger…

      #1698975
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Bravo, Red, grâce à toi, une pleine page de trucs sans une once d’intérêt, ou évidents, ou débiles,

        C’est toute ma vie ça….

        ,-)

        #1698977
        martin
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Jason Anderson n’est pas au dessus du lot, mais il est bien cette saison, c’est un fait. Ce qui ne retire rien à mon objectivité. J’ai relu ce que j’ai écrit et je confirme : il aurait dû être plus patient, n’a pas pris la bonne décision, mais son attaque reste un fait de course qui ne mérite pas la réaction disproportionnée de Malcolm. Voilà. 

          Voilà. Voilà, voilà, voilà … n’empêche que … y’a ce qu’on voit, un championnat qui se dessine entre JA et ET, et ce que chaque pilote ressent. Et c’est pas la même. Le Mookie est 3 à 20 points du leader, “nous” on n’en fait pas un favori mais lui regarde loin devant parce que s’il est “maigre” avec son seul podium au milieu du top 6 qui compte, il l’est quand même sur une nouvelle chiotte qui visiblement n’est pas la meilleure du plateau. Donc il performe toujours plein d’espoir en visant cette putain de victoire en 450 SX, travaille sûrement plus que jamais “sur lui-même” et s’impatiente d’avoir une mob de winner (en est-il un, autre sujet). Donc une soirée trois finales épuisantes et stressantes se présente, tu mènes enfin, d’entrée, et “gères” presque le lead … ça commence bien, non ? Tu peux même finir deux c’est quasi pas grave, quand l’autre chevelu moustachu et son navire Argo en perdition vient te toucher couler au 12° tour sur 16 ! Il est gentil Mookie, je lui aurais arraché sa toison au Jason 🙁

          #1698979
          redneck
          Participant
            martin a écrit :

            Voilà. Voilà, voilà, voilà … n’empêche que … y’a ce qu’on voit, un championnat qui se dessine entre JA et ET, et ce que chaque pilote ressent. Et c’est pas la même. Le Mookie est 3 à 20 points du leader, “nous” on n’en fait pas un favori mais lui regarde loin devant parce que s’il est “maigre” avec son seul podium au milieu du top 6 qui compte, il l’est quand même sur une nouvelle chiotte qui visiblement n’est pas la meilleure du plateau. Donc il performe toujours plein d’espoir en visant cette putain de victoire en 450 SX, travaille sûrement plus que jamais “sur lui-même” et s’impatiente d’avoir une mob de winner (en est-il un, autre sujet). Donc une soirée trois finales épuisantes et stressantes se présente, tu mènes enfin, d’entrée, et “gères” presque le lead … ça commence bien, non ? Tu peux même finir deux c’est quasi pas grave, quand l’autre chevelu moustachu et son navire Argo en perdition vient te toucher couler au 12° tour sur 16 ! Il est gentil Mookie, je lui aurais arraché sa toison au Jason 🙁

            Ch’suis d’accord…

            Contrairement à Ganja – avec lequel je suis quasiment toujours d’accord – , je pense que se faire défoncer par un type qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à J.P Darroussin – avec des cheveux cependant -, tu n’peux qu’être super-vénèr…. 

            #1698983
            Gator
            Participant

              Je comprends vraiment pas que tu n’aies pas profité de cette formidable opportunité pour nous ressortir ce titre, particulièrement adapté aux circonstances…

              #1698984
              Gator
              Participant
                redneck a écrit :

                un type qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à J.P Darroussin… 

                Ouais bon, ils ont tous les deux une casquette, quoi…

                #1698986
                Scarr
                  gator a écrit :
                  redneck a écrit :

                  Dom, comment expliques-tu que Tomac soit passé d’un pilote qui  doutait d’absolument tout l’an dernier, à un pilote qui cette année, prend tranquillement le soin de l’analyse n’ayant m’eme plus besoin d’enclencher le beast mode ?
                  Paske , moi ce type, j’ai renoncé à compredre son mode de fonctionnement…
                  Me d’mande même s’il ne m’énerverait pas de temps en temps…

                  Je ne comprends même pas qu’il puisse encore y avoir des gens pour tomber dans tes pièges idiots et te répondre, a fortiori sérieusement…
                  Bravo, Red, grâce à toi, une pleine page de trucs sans une once d’intérêt, ou évidents, ou débiles, et/ou déjà écrits dix fois a vu le jour, j’espère que tu es content de ta journée.
                  Affligeant.
                  ;-)))

                  Alors ça…et donc il le ferait exprès ?

                  C’est dégueulasse !

                  Imagine si d’autres s’amusent aussi a rentrer dans son jeu…on n’en sortirait pas…

                  #1698987
                  Scarr

                    Ouais finalement ça ne m’étonnerait pas de sa part.

                    #1698988
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ouais bon, ils ont tous les deux une casquette, quoi…

                      Nan, mais tu rigoles ou quoi ?

                      regarde les yeux, le nez, la lèvre inferieure…..

                      Moi y a qu’avec les oreilles que je suis capable de les distinguer.

                      #1698989
                      Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Ouais finalement ça ne m’étonnerait pas de sa part.

                        T’imagine réellement que ce puisse être une question sérieuse?

                        ;-)))

                        #1698991
                        Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Nan, mais tu rigoles ou quoi ?
                          regarde les yeux, le nez, la lèvre inferieure…..
                          Moi y a qu’avec les oreilles que je suis capable de les distinguer.

                          Perso, si je devais choisir quelqu’un pour jouer Anderson, j’prendrais Christian Bale (et pas Jean-Michel), donc, heu, ouais… Non.

                          #1698999
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Perso, si je devais choisir quelqu’un pour jouer Anderson, j’prendrais Christian Bale (et pas Jean-Michel), donc, heu, ouais… Non.

                            Nan, mais j’aurais jamais pensé trouver encore moins physionomiste que moi..

                            Pourquoi pas Orlando pendant qu’on y est…

                            #1699003
                            Gator
                            Participant

                              Et pourtant…

                              Mais bon, je comprends bien que tu puisse être très fier de ta pittoresque c…

                              Après, dire qu’on s’en balek grave est un doux euphémisme…

                              #1699007
                              Scarr
                                gator a écrit :
                                Scarr a écrit :

                                Ouais finalement ça ne m’étonnerait pas de sa part.

                                T’imagine réellement que ce puisse être une question sérieuse?
                                ;-)))

                                Ben non.

                                😉

                                #1699026
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Et pourtant…
                                  Mais bon, je comprends bien que tu puisse être très fier de ta pittoresque c…

                                  Non, ça fait longtemps que j’ai décidé de laisser la fierté aux gens fiers.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.