- Ce sujet contient 104 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 4 années et 1 mois.
Arlington vu du canapé, fucking triple crown !
-
AuteurMessages
-
1 mars 2022 à 10h29 #1698742gator a écrit :
C’est pas précisément le seul… Que dire de Barcia, qui couine comme un porcelet une veille de Noël si quelqu’un le touche?
;-)))OK, mais ça ne retire rien à mon propos.
1 mars 2022 à 10h29 #1698743R40 a écrit :Anderson c’est un régal à le regarder en ce moment…
Surtout que la caméra est plus souvent sur lui que les saisons précédentes 😉
Ce qui n’est plus le cas de Roczen
1 mars 2022 à 10h30 #1698738frankystyle a écrit :Reste que certains vont plus souvent au contact que d’autres.
Disons que contrairement à Barcia qui ne rate jamais une occasion de mettre un mec au tas « pour le plaisir » façon Herbert Léonard, je ne décèle chez Anderson aucune mauvaise intention délibérée… Juste un peu de précipitation parfois…
1 mars 2022 à 10h31 #1698744ganjaman a écrit :gator a écrit :C’est pas précisément le seul… Que dire de Barcia, qui couine comme un porcelet une veille de Noël si quelqu’un le touche?
;-)))OK, mais ça ne retire rien à mon propos.
Nan mais je sais bien, que t’es fan d’El Hombre…
;-)))
1 mars 2022 à 10h34 #1698745frankystyle a écrit :Bien-sûr, les mecs sont sur le fil du rasoir. Reste que certains vont plus souvent au contact que d’autres.Quant à Forkner, il est la victime colatéral de l’enthousiasme débordant de l’australien (qui s’en ait mis régulièrement des bonnes, tout seul, depuis 2 saisons…)
Le contact fait partie du SX à part entière. Et comme dit par Gat’, JA21 va souvent au contact, mais « utile » et continue d’aller de l’avant. Là où effectivement, un Barcia va perdre 5 sec au tour si nécessaire pour faire tomber. Sur ce coup-là, il s’est un peu raté, ça arrive, même si ça a failli passer. Quant à Jett, perso je ne l’ai pas vu s’en prendre beaucoup pour un pilote de son âge et de son niveau. Y’a celle avec Dylan y’a deux ans, celle à l’entrainement, mais pas souvenir de beaucoup d’autres.
1 mars 2022 à 10h34 #1698746gator a écrit :OK, mais ça ne retire rien à mon propos.
Nan mais je sais bien, que t’es fan d’El Hombre…
;-)))Oui, mais encore HS…
1 mars 2022 à 10h58 #1698747Ouais, là, j’ai un tout p’tit doute, lol, mais c’est pas bien grave…
Quant à Stewart, je pense que s’il a quelque peu remisé sa coolitude, c’est qu’il a maintenant de vrais objectifs et de l’ambition pour lui-même, ce qui n’a sans doute pas toujours été le cas par le passé…
Et oui, ses réactions sont un poil surjouées par rapport à la réalité des « agressions »…
Qui l’eut cru, il y a un zeste de Valérie Pécresse chez le Malcolm…
;-)))
1 mars 2022 à 11h18 #1698748ganjaman a écrit :, JA21 va souvent au contact, mais « utile »
Oui mais là, on l’a pas entendu s’excuser pour sa petite erreur d’appréciation en conf. de presse ?
1 mars 2022 à 11h28 #1698749Si tu lisais ce qu’on poste, aussi, une fois de temps en temps…
;-)))
1 mars 2022 à 11h44 #1698751gator a écrit :Si tu lisais ce qu’on poste, aussi, une fois de temps en temps…
;-)))Je n’sais pas si ma vie s’est soudainement emballée ou si c est moi qui n’arrive plus à suivre, mais pour tenter de conserver une santé mentale à peu près intacte, je suis obligé de faire l’impasse sur un certain nombre de trucs…
Je suis désolé…
1 mars 2022 à 11h46 #1698752Commence par le web, alors.
1 mars 2022 à 11h53 #1698754ganjaman a écrit :Commence par le web, alors.
Comme je suis totalement infoutu de fixer des priorités, ça s’fait de manière complètement aléatoire..
Peut que ça arrivera un jour…
1 mars 2022 à 11h56 #1698755gator a écrit :« exploit seulement réalisé jusqu’ici par Ken Roczen (un ancien bon pilote qui évoluait dans ce championnat, naguère) »
Dieu que tu es cruel…J’adore les com’ de presse. Limite tout va bien, en fait…
–
Ken Roczen: “The race here in Dallas was a better start to the day. I felt a lot better about myself and was able to put in some good qualifying laps. I haven’t been that far up on the board in a long time, so overall this was probably the first race where I was actually having fun. Come the night show though, that all turned around because of how slick the track was – they watered pretty heavily. I was really struggling with the bike and with traction, resulting in a lot of crashes which is very unlike me. It was another very frustrating weekend. I’m looking forward to Daytona, as it usually changes things up and makes for a fun track.“
1 mars 2022 à 12h02 #1698756La magie, c’est qu’il peut très bien y gagner, à Daytona. Le type est aussi imprévisible que la météo en Normandie.
1 mars 2022 à 12h09 #1698758gator a écrit :J’adore les com’ de presse. Limite tout va bien, en fait…
–
Ken Roczen: “The race here in Dallas was a better start to the day. I felt a lot better about myself and was able to put in some good qualifying laps. I haven’t been that far up on the board in a long time, so overall this was probably the first race where I was actually having fun. Come the night show though, that all turned around because of how slick the track was – they watered pretty heavily. I was really struggling with the bike and with traction, resulting in a lot of crashes which is very unlike me. It was another very frustrating weekend. I’m looking forward to Daytona, as it usually changes things up and makes for a fun track.“N’empêche, j’ai pas souvenir qu’on ai connu pareil effondrement chez un top..
Me d’mande vraiment skispass, et j’suis même preneur des théories les plus farfelues…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.