Arlington vu du canapé, fucking triple crown !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Arlington vu du canapé, fucking triple crown !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1698950
    oxboy
    Participant
      R40 a écrit :
      ganjaman a écrit :

      La magie, c’est qu’il peut très bien y gagner, à Daytona. Le type est aussi imprévisible que la météo en Normandie. 

      C’est hs, mais la météo en Normandie est assez facile à prévoir,
      il pleut pas beaucoup… mais très très souvent. 😉

      Je m’incris en faux, il fait quasiment toujours beau dans mon pays Normand…

      🙂

      #1698951
      oxboy
      Participant
        dilhat a écrit :

        Superbe retour du diable vauvert que celui d’Andersson. Mais je suis autant bluffé par le calme et la maitrise Tomac. Il l’avait à sa pogne dans la 3ème manche.

        J’ai trouvé Tomac assez facile et tout en contrôle dans cette troisième manche…

        Il n’avait aucun intérêt à titiller Anderson. Dans une finale classique, je pense que la course aurait bien différente…

        #1698952
        redneck
        Participant
          oxboy a écrit :

          J’ai trouvé Tomac assez facile et tout en contrôle dans cette troisième manche…
          Il n’avait aucun intérêt à titiller Anderson. Dans une finale classique, je pense que la course aurait bien différente…

          Dom, comment expliques-tu que Tomac soit passé d’un pilote qui  doutait d’absolument tout l’an dernier, à un pilote qui cette année, prend tranquillement le soin de l’analyse n’ayant m’eme plus besoin d’enclencher le beast mode ?

          Paske , moi ce type, j’ai renoncé à compredre son mode de fonctionnement…

          Me d’mande même s’il ne m’énerverait pas de temps en temps…

          #1698953
          Xelah
          Participant

            En même temps cette année il a changé beaucoup de choses, équipe, mécanicien il me semble, entraînement donc entourage. Puis il a grandi aussi, il est papa de deux enfants, sa vie, sa vision ont probablement changé

            #1698954
            redneck
            Participant
              Xelah a écrit :

              En même temps cette année il a changé beaucoup de choses, équipe, mécanicien il me semble, entraînement donc entourage. Puis il a grandi aussi, il est papa de deux enfants, sa vie, sa vision ont probablement changé

              Ah oui, le type s’est dit : bon, comme  j’suis père de 2 moutards, et qu’ c’est cool, l’est p’t’être temps que j’me remette à roulotter comme à l’époque, juste peut être en plus détendu si ça va…

              Oui ça s’tient…

              #1698956
              Xelah
              Participant

                Pour le prendre dans ce sens t’as jamais dû te remettre beaucoup en question dans ta vie, l’évolution, la maturité c’est des choses qui existent… et il a jamais vraiment roulotté comme tu dis

                #1698957
                redneck
                Participant
                  Xelah a écrit :

                  t’as jamais dû te remettre beaucoup en question dans ta vie, l’évolution, la maturité c’est des choses qui existent…

                  Ah nan, pas pour moi ces trucs-là….

                  Moi j’suis dans les certitudes, la stagnation et l’immaturité…… 

                  #1698960
                  oxboy
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    oxboy a écrit :

                    J’ai trouvé Tomac assez facile et tout en contrôle dans cette troisième manche…
                    Il n’avait aucun intérêt à titiller Anderson. Dans une finale classique, je pense que la course aurait bien différente…

                    Dom, comment expliques-tu que Tomac soit passé d’un pilote qui  doutait d’absolument tout l’an dernier, à un pilote qui cette année, prend tranquillement le soin de l’analyse n’ayant m’eme plus besoin d’enclencher le beast mode ?
                    Paske , moi ce type, j’ai renoncé à compredre son mode de fonctionnement…
                    Me d’mande même s’il ne m’énerverait pas de temps en temps…

                    J’ai l’impression qu’il avait fait le tour de la question avec les verts…et qu’il avait certainement besoin d’une nouvelle source de motivation…un peu comme Anderson…

                    Force et de constater que ces deux là ont eu raison de changer de crémerie…pour le spectacle, en tout cas.

                    #1698961
                    Scarr
                      redneck a écrit :
                      Xelah a écrit :

                      t’as jamais dû te remettre beaucoup en question dans ta vie, l’évolution, la maturité c’est des choses qui existent…

                      Ah nan, pas pour moi ces trucs-là….
                      Moi j’suis dans les certitudes, la stagnation et l’immaturité…… 

                      Tu tourne en rond, toi aussi…? 

                      😉

                      #1698962
                      Scarr
                        oxboy a écrit :
                        r
                        J’ai l’impression qu’il avait fait le tour de la question avec les verts…et qu’il avait certainement besoin d’une nouvelle source de motivation…un peu comme Anderson…
                        Force et de constater que ces deux là ont eu raison de changer de crémerie…pour le spectacle, en tout cas.

                        Je crois bien que ça a été dit et écrit, par Ganjaman d’ailleurs… (?)

                        Tomac a confiance en celui qui prépare les suspensions dans ce team, et…cà se voit.

                        Le Beast Mode, ce sera pour quand il aura vraiment besoin du coup.

                        Certainement aussi qu’il a été un peu surpris, comme tout le monde, par le niveau affiché soudain par El Hombre sur son ancienne moto, et le prend très au sérieux…

                        Autant le laisser passer devant, et l’observer, le ghoster jusqu’à l’arrivée… 😉

                        #1698964
                        kvalo
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Oui ça s’tient…

                          Mais tout peut basculer si la ceinture de son froc décide que ça n’se tient plus

                          #1698965
                          b.r.t
                          Participant

                            En cachette, il prend des cours de stratégie avec DV, mais aucun des deux n’osera l’avouer, même sous la torture…

                            #1698966
                            redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              Tu tourne en rond, toi aussi…? 
                              😉

                              Ah ouais, ouais, et depuis toujours..

                              toi aussi ?

                              #1698967
                              redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                Je crois bien que ça a été dit et écrit, par Ganjaman d’ailleurs… (?)

                                Possible…

                                Et le fait que toi et moi n’en sommes plus vraiment sûrs, me fait fait dire qu’il a raison : nous ne le méritons probablement pas…..

                                #1698969
                                Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

                                  Dom, comment expliques-tu que Tomac soit passé d’un pilote qui  doutait d’absolument tout l’an dernier, à un pilote qui cette année, prend tranquillement le soin de l’analyse n’ayant m’eme plus besoin d’enclencher le beast mode ?
                                  Paske , moi ce type, j’ai renoncé à compredre son mode de fonctionnement…
                                  Me d’mande même s’il ne m’énerverait pas de temps en temps…

                                  Je ne comprends même pas qu’il puisse encore y avoir des gens pour tomber dans tes pièges idiots et te répondre, a fortiori sérieusement…

                                  Bravo, Red, grâce à toi, une pleine page de trucs sans une once d’intérêt, ou évidents, ou débiles, et/ou déjà écrits dix fois a vu le jour, j’espère que tu es content de ta journée.

                                  Affligeant.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.