Arlington vu du canapé, fucking triple crown !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Arlington vu du canapé, fucking triple crown !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1698759
    redneck
    Participant
      redneck a écrit :

      et j’suis même preneur des théories les plus farfelues…

      A pat celle de la plus grande attaque d’acide lactique de tous les temps…

      #1698760
      R40
      Participant
        ganjaman a écrit :

        La magie, c’est qu’il peut très bien y gagner, à Daytona. Le type est aussi imprévisible que la météo en Normandie. 

        C’est hs, mais la météo en Normandie est assez facile à prévoir,

        il pleut pas beaucoup… mais très très souvent. 😉

        #1698762
        ganjaman
        Participant

          #fakenews :-)))

          #1698763
          frankystyle
          Participant
            ganjaman a écrit :
            frankystyle a écrit :

            Bien-sûr, les mecs sont sur le fil du rasoir. Reste que certains vont plus souvent au contact que d’autres.Quant à Forkner, il est la victime colatéral de l’enthousiasme débordant de l’australien (qui s’en ait mis régulièrement des bonnes, tout seul, depuis 2 saisons…)

            Le contact fait partie du SX à part entière. Et comme dit par Gat’, JA21 va souvent au contact, mais  “utile” et continue d’aller de l’avant. Là où effectivement, un Barcia va perdre 5 sec au tour si nécessaire pour faire tomber. Sur ce coup-là, il s’est un peu raté, ça arrive, même si ça a failli passer. Quant à Jett, perso je ne l’ai pas vu s’en prendre beaucoup pour un pilote de son âge et de son niveau. Y’a celle avec Dylan y’a deux ans, celle à l’entrainement, mais pas souvenir de beaucoup d’autres. 

            S’il fait visiblement peur à certains de ces adversaires, il est clair qu’il ne cherche pas à jeter les autres, contrairement à l’autre connard.

            J.Lawrence, ben, j’ai trouvé pas mal de déchets en SX l’année dernière. 

            Supercross Round #5 250SX Highlights | Indianapolis, IN, Lucas Oil Stadium | Feb 2, 2021 – YouTube

            Il s’est bien rattrappé en outdoor!

            #1698764
            frankystyle
            Participant
              redneck a écrit :
              redneck a écrit :

              et j’suis même preneur des théories les plus farfelues…

              A pat celle de la plus grande attaque d’acide lactique de tous les temps…

              Ca sent la grosse panne de moral mais je n’ai aucune preuve de ce que j’avance:)

              #1698765
              redneck
              Participant
                frankystyle a écrit :

                Ca sent la grosse panne de moral

                Le départ de Mutti ?

                #1698776
                dilhat
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  Mookie aime donner, pas recevoir, c’est un fait objectif. 

                  C’est pas précisément le seul… Que dire de Barcia, qui couine comme un porcelet une veille de Noël si quelqu’un le touche?
                  ;-)))

                  Ah, toi aussi, tu fais dans les analogies ? Pas mal…

                  #1698777
                  dilhat
                  Participant

                    Moi qui n’ai pas l’oeil de Ganja, je suis soulagé de constater qu’il voit la même chose que moi : à savoir que Mookie ne tient absolument pas compte de son intérieur quand il prend un virage.

                    Sinon, c’est une vue de l’esprit ou JA a claqué un gros coup de gaz dans le petit saut juste avant de passer Tomac, histoire de le crisper un peu ? (3ème manche).

                    #1698778
                    Gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :


                      Ah, toi aussi, tu fais dans les analogies ? Pas mal…

                      Non non, pas “moi aussi”, j’en ai toujours fait, mais il y a si longtemps que je n’écris plus rien que personne ne s’en souvient, lol…

                      Mais je dois dire que Richard est particulièrement bon sur ce sujet…

                      ;-)))

                      #1698779
                      Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

                        Mookie ne tient absolument pas compte de son intérieur quand il prend un virage.

                        C’est normal, il est convaincu qu’à force, tout le monde sait qu’il va recouper, lol…

                        Bon, remarque, de mémoire, avec Mumu, il avait même pas eu besoin pour qu’il lui rentre dedans…

                        #1698788
                        redneck
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Sinon, c’est une vue de l’esprit ou JA a claqué un gros coup de gaz dans le petit saut juste avant de passer Tomac, histoire de le crisper un peu ? (3ème manche).

                          Je l’ai aussi entendu faire vrombir son moteur, mais à aucun instant j’ai pensé que c’était destiné à agacer mon pilote préféré.

                          Du coup, le JA21, je l’aime bien,  mais faut qu’y s’mefie ça peut vite changer…

                          #1698791
                          dilhat
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            dilhat a écrit :

                            Sinon, c’est une vue de l’esprit ou JA a claqué un gros coup de gaz dans le petit saut juste avant de passer Tomac, histoire de le crisper un peu ? (3ème manche).

                            Je l’ai aussi entendu faire vrombir son moteur, mais à aucun instant j’ai pensé que c’était destiné à agacer mon pilote préféré.
                            Du coup, le JA21, je l’aime bien,  mais faut qu’y s’mefie ça peut vite changer…

                            Superbe retour du diable vauvert que celui d’Andersson. Mais je suis autant bluffé par le calme et la maitrise Tomac. Il l’avait à sa pogne dans la 3ème manche.

                            #1698796
                            Scarr
                              dilhat a écrit :
                              bluffé par le calme et la maitrise Tomac. Il l’avait à sa pogne

                              Moi aussi. Il aurait pu le travailler un peu en férocité, un peu de beast mode, le service minimum quoi….et puis non…

                              Du coup j’espère qu’il ratera un peu ses départs la prochaine fois. 

                              #1698799
                              R40
                              Participant

                                Ca servait à rien que Tomac le passe, il avait le général en poche…

                                #1698800
                                redneck
                                Participant
                                  R40 a écrit :

                                  Ca servait à rien que Tomac le passe, il avait le général en poche…

                                  Ah, c est donc pour ça…..

                                  Merci.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.