Arlington vu du canapé, fucking triple crown !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Arlington vu du canapé, fucking triple crown !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1698742
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

      C’est pas précisément le seul… Que dire de Barcia, qui couine comme un porcelet une veille de Noël si quelqu’un le touche?
      ;-)))

      OK, mais ça ne retire rien à mon propos. 

      #1698743
      kvalo
      Participant
        R40 a écrit :

        Anderson c’est un régal à le regarder en ce moment…

        Surtout que la caméra est plus souvent sur lui que les saisons précédentes 😉

        Ce qui n’est plus le cas de Roczen

        #1698738
        Gator
        Participant
          frankystyle a écrit :

          Reste que certains vont plus souvent au contact que d’autres.

          Disons que contrairement à Barcia qui ne rate jamais une occasion de mettre un mec au tas “pour le plaisir” façon Herbert Léonard, je ne décèle chez Anderson aucune mauvaise intention délibérée… Juste un peu de précipitation parfois…

          #1698744
          Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :
            gator a écrit :

            C’est pas précisément le seul… Que dire de Barcia, qui couine comme un porcelet une veille de Noël si quelqu’un le touche?
            ;-)))

            OK, mais ça ne retire rien à mon propos. 

            Nan mais je sais bien, que t’es fan d’El Hombre…

            ;-)))

            #1698745
            ganjaman
            Participant
              frankystyle a écrit :

              Bien-sûr, les mecs sont sur le fil du rasoir. Reste que certains vont plus souvent au contact que d’autres.Quant à Forkner, il est la victime colatéral de l’enthousiasme débordant de l’australien (qui s’en ait mis régulièrement des bonnes, tout seul, depuis 2 saisons…)

              Le contact fait partie du SX à part entière. Et comme dit par Gat’, JA21 va souvent au contact, mais  “utile” et continue d’aller de l’avant. Là où effectivement, un Barcia va perdre 5 sec au tour si nécessaire pour faire tomber. Sur ce coup-là, il s’est un peu raté, ça arrive, même si ça a failli passer. Quant à Jett, perso je ne l’ai pas vu s’en prendre beaucoup pour un pilote de son âge et de son niveau. Y’a celle avec Dylan y’a deux ans, celle à l’entrainement, mais pas souvenir de beaucoup d’autres. 

              #1698746
              ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

                OK, mais ça ne retire rien à mon propos. 
                Nan mais je sais bien, que t’es fan d’El Hombre…
                ;-)))

                Oui, mais encore HS… 

                #1698747
                Gator
                Participant

                  Ouais, là, j’ai un tout p’tit doute, lol, mais c’est pas bien grave…

                  Quant à Stewart, je pense que s’il a quelque peu remisé sa coolitude, c’est qu’il a maintenant de vrais objectifs et de l’ambition pour lui-même, ce qui n’a sans doute pas toujours été le cas par le passé… 

                  Et oui, ses réactions sont un poil surjouées par rapport à la réalité des “agressions”… 

                  Qui l’eut cru, il y a un zeste de Valérie Pécresse chez le Malcolm…

                  ;-)))

                  #1698748
                  redneck
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    , JA21 va souvent au contact, mais  “utile”

                    Oui mais là, on l’a pas entendu s’excuser pour sa petite erreur d’appréciation en conf. de presse ?

                    #1698749
                    Gator
                    Participant

                      Si tu lisais ce qu’on poste, aussi, une fois de temps en temps…

                      ;-)))

                      #1698751
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Si tu lisais ce qu’on poste, aussi, une fois de temps en temps…
                        ;-)))

                        Je n’sais pas si ma vie s’est soudainement emballée ou si c est moi qui n’arrive plus à suivre, mais pour tenter de conserver une santé mentale à peu près intacte, je suis obligé de faire l’impasse sur un certain nombre de trucs…

                        Je suis désolé…

                        #1698752
                        ganjaman
                        Participant

                          Commence par le web, alors. 

                          #1698754
                          redneck
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Commence par le web, alors. 

                            Comme je suis totalement infoutu de fixer des priorités, ça s’fait de manière complètement aléatoire..

                            Peut que ça arrivera un jour…

                            #1698755
                            Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

                              “exploit seulement réalisé jusqu’ici par Ken Roczen (un ancien bon pilote qui évoluait dans ce championnat, naguère)”
                              Dieu que tu es cruel…

                              J’adore les com’ de presse. Limite tout va bien, en fait…

                              Ken Roczen: “The race here in Dallas was a better start to the day. I felt a lot better about myself and was able to put in some good qualifying laps. I haven’t been that far up on the board in a long time, so overall this was probably the first race where I was actually having fun. Come the night show though, that all turned around because of how slick the track was – they watered pretty heavily. I was really struggling with the bike and with traction, resulting in a lot of crashes which is very unlike me. It was another very frustrating weekend. I’m looking forward to Daytona, as it usually changes things up and makes for a fun track.

                              #1698756
                              ganjaman
                              Participant

                                La magie, c’est qu’il peut très bien y gagner, à Daytona. Le type est aussi imprévisible que la météo en Normandie. 

                                #1698758
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’adore les com’ de presse. Limite tout va bien, en fait…

                                  Ken Roczen: “The race here in Dallas was a better start to the day. I felt a lot better about myself and was able to put in some good qualifying laps. I haven’t been that far up on the board in a long time, so overall this was probably the first race where I was actually having fun. Come the night show though, that all turned around because of how slick the track was – they watered pretty heavily. I was really struggling with the bike and with traction, resulting in a lot of crashes which is very unlike me. It was another very frustrating weekend. I’m looking forward to Daytona, as it usually changes things up and makes for a fun track.

                                  N’empêche, j’ai pas souvenir qu’on ai connu pareil effondrement chez un top..

                                  Me d’mande vraiment skispass, et j’suis même preneur des théories les plus farfelues…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.