📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Are You Ready for BLANGY?

• Auteur
    prestigen1
    Participant

Vous êtes dans les starting blocks, prêt pour le holeshot??? Le beau temps sera de la partie, donc le terrain devrait être au top (de la boulette), et permettre à chacun de s’exprimer pleinement. Les meilleurs à Ribécourt devront confirmer et leurs poursuivants auront à coeur de se rattraper. De belles courses en perspective, avec toutes les catégories (hormis les 85 éducatif). Good Race à tous.

sharks_934
      Participant

Sa sera deja bien si le soleil est de la partie , GG passe a mon camion j aurais du bon café pour te motivé lool
        good race a tous

prestigen1
        Participant

le GG, il est parti s’entrainer jour et nuit, qu’il a même plus le temps de faire de l’ordi???

mcvignacourt
          Participant

salut les gars me vla !!!!je suis pret pour blangy mais j aurai prefere un terrain un peu plus grascar ds ces conditions je suis moins largue par les 3 premiers….ds le sec je sais que pascal didier et hugues sont plus vite …..merci 934 pour le cafe ,je paserai a ton camion….;gg12

sharks_934
            Participant

tu m a reconnu gg malgres mon nouvo pseudo ?
              c est moi ludo
              t inquiete pas gg pour les conditions, tu sera parmi les premiers suis sur , nous on verra bien dimanche on connais pas se circuit .
              sharks

490yz
              Participant

slt les gars, moi je n’y serais pas, car j’ai pris un coup de sang en recevant les confirm. d’engagement pour mon kid en moi…alors j’ai téléphoné au club pour avoir des explications, mais j’ai même pas eu le temps de discuter que je me suis fais renvoyer dans mes 22.
                …Bref, je vais pas m’étendre sur le sujet, car je serais mal poli, mais cette année pas de Blangy pour moi…et les nerfs quand même…RDV Chez FURA en MAI…@+++

Anonyme

ouais ludo ps de pb je passerai dire le bonjour a tes parents……dis denis que s est il passe ???tu as envoyer des engagements en temps et en heures……et apres ?????tu as des droits en tant que pilotes….faut te faire respecter ….dis moi tout …..gg

490yz
                  Participant

slt gg, je crois que j’étais très limite dans le délai, je suis allé mettre les engagements à l’intérieur de la poste le samedi 10 à l’ouverture, alors je suis pas super à l’aise avec cela, mais de là à me faire envoyer « chier » en me disant qu’ils sont arrivés le jeudi…c’est drôle car dans l’autre sens ils sont reparti le jeudi 15 et je les avais dans ma boite le 16…en plus sur le miens il y avait une mention spéciale « grille pleine, départ en 2e ligne » (mais à la limite cela je m’en fiche)…ce que j’ai pas aimé c’est la manièer dont la femme du Pdt m’a parlé, jusqu’à faire avec moi un amalgame de tous les soucis quelle avait avec les mecs qui ne timbrent pas les enveloppes réponse, ceux qui n’en mettent même pas etc… bref elle m’a dit, si vous n’êtes pas content je vous renvoie votre chq, mais (et là j’ai explosé…!!!) dans une enveloppe non timbrée car « vous ne croyer pas que je vais payer un timbre pour vous »…amical et sportif quoi, à la limite j’aurais payé les 12€ en plus pour moi, pas pas pour le ptit (24e en 50cc c’est hard…).

Voilà GG, à la suite de cela j’ai voulu appelé Mr Ca…., mais je suis tombé s/son répondeur, alors j’ai laissé tombé l’affaire…

Anonyme

salut a tous et gg 12 met du gaz pour le club de vignacourt et tu aura ton programme de valkenwaard bonne cours a tous allez gg12

mcvignacourt
                      Participant

c vrai denis que certains prez font du zele facilement avec ce sentiment de faire la pluie et le beau temps a eux seul…..comme tu le dit toi mm tu ete pret a payer les 12 euros de penalites ,a partir de la, l incident est clos ,il doit prendre tes engagements et se taire ,mais comme je disait plus haut ,certain se croit au dessus de la melee….;il est pas trop tard pour tel a mr cahon…lui pourras peut etre arranger les choses,si tu le desires bien sur,il a encore un certain pouvoir sur lui…..je regrette cette incident …moi ,pour vignacourt je me suis donne une date butoir,tous les courriers que je recois jusqu’au samedi 5 juin inclus,ras par contre a partir du lundi …..le delai etant passe …mais bon on peut eetre souple aussi ……en tous les cas j espere te vois qd mm dimanche……gg12

mcvignacourt
                        Participant

ha bon chanel …..alors comme ca ,tu plantes des piquets….mais je t embauche des lundi apres midi si tu es libre ……le no 32 c vrai pour l avoir vu rouler a l entrainement il envoie severe…..fait chier ,vais encore perdre une place…..pas grave je me consollerai avec sa meuf……..lol……pour suz 54 merci pour le programme et je compte sur toi aussi des lundi apres midi…….dis coco…….chanel…….tu penses a mes stickers…tip top…….sinon……….. a dimanche……gg12

mcvignacourt
                          Participant

sont deja tous partis a blangy pendant que moi je suis encore au boulot….c pas juste……

sharks_934
                            Participant

non gg suis encore la , je pars dimanche matin c est le reveil ki va etre dur lool

prestigen1
                              Participant

Tinquiètes GG, on te surveille.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce