Après ZIDANE voilà PICHON

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1198328
    floyam
    Participant

      Dommage, mais c’est vrai que a force de blessures; son corp n’est plus très en forme, mais je serais pas étonner de voir des jeunes sur le podium d’un championnat du monde dans quelque années, en disant merci a pichon pour les avoir aidé, moi je viens bien pichon aidé les jeunes(leuret et aubin pour l’instant), non c’est sur, un champion ne s’arrète pas comme sa!!

      Merci pour tout micka!!

      #1198329
      jojo02
      Participant

        Merci à Mickael pour nous avoir fait vibrer pendant toutes ces années, mais je me demandes si cet arrêt est -il vraiment définitive ou tout simplement pour 2006, allez savoir?

        En tous les cas soigne toi bien et profites de la vrai vie maintenant à t’occuper de tes enfants de tes proches, sache que nous sommes fiers de toi pour tous les poduims, les victoires, les titres, merci encore champion, le MX1 pert un de c’est favori et Stephan va te regretter ainsi que les autres mais la santé avant tout, non……..

        Allez Mickaël ce n’est q’un aurevoir mais pas un adieu…………….

        #1198330
        Anonyme

          o fait qui c qui avait di qu ‘il avait une mononucléose!!!!!!car quand on est pas sur vos mieu sa taire…..bonne retraite a toi la pich’…

          @+

          #1198331
          Anonyme

            A mon avis ça fait déjà un petit temps qu’il y pensait, souvenez vous l’an passé, il avait déjà dit qu’il arréter au soir d’un GP…. Dommage pour un champion comme lui de sortir presque dans l’anonymat.

            #1198332
            Anonyme

              Ouh ouh Driver, pleure pas, on l’aimait bien quand même en Belgique…( A part quelques gros bourrins flamingants )

              #1198333
              inferno
              Participant

                Effectivement il vas nous manquer , et cela etait malheureusement

                prévisible .

                Mais , plus terre à terre , comment cela se passe vis à vis de l’employeur et des sponsors perso dans ce cas la ?

                #1198334
                jme
                Participant

                  Oui, dommage surtout pour nous …

                  Quant à sa “retraite”, se consacrer à sa famille ya pire comme plan … surtout quand on blindé de pognon !

                  Il a fait le bon choix, rien ne sert de forcer quand le “coeur” n’y est plus …

                  #1198335
                  eek-1
                  Participant

                    euhhh blindé de pognon je sais pas en tout cas j’ai appris le salaire mensuel de boomsong le defenseur francais de je sais plus quel club de foot anglais attention vous etes prets? 200 000 euros net par mois… SACHANT QUE BOOM EST 1 BON MAIS PAS NON PLUS LE TOP,CA FAIT PEUR POUR LES STARS

                    #1198336
                    leeloo
                    Participant

                      En tout cas Bravo à Mickael pour l’ensemble de sa carriére, que de bons souvenirs il va nous laisser,

                      bonne continuation man !!

                      #1198337
                      nanar
                      Participant

                        bon courage a toi micka tu vas manquer sur le circuit mondial je te souhaite tout le bonheur a toi et ta petit famille tu vas nous manquer BYE

                        #1198338
                        janel
                        Participant

                          good bye micka,t’as raison,occupes-toi de tes marmots comme l’a fait ton père pour toi.t’as pas de regrets à avoir,t’as eu une belle carrière,tu as le droit de te reposer!il va s’emmerder flying v sans toi,l’aura p’têt le temps de venir prendre sa raclée,hein gérard?bon rétablissement en tout cas et bonne chance pour la suite.

                          #1198339
                          lent’arteur
                          Participant

                            Un problème de coeur sur un mec qui n’en a jamais manqué sur la piste, c’est assez imcompréhensible…

                            Soigne toi bien Micka, profite, et ……… merci !

                            #1198340
                            crossman0069
                            Participant

                              Si Micka prend sa retraite, c’est surement bien reflechi, vu le niveau de everts cette année, sa sert a rien de faire l’année de trop et de se blesser gravement.

                              Faut pas oublier 6 mois aupravant, il se battait avec Carmi et Windham à Ernée donc gros respect pour Micka qui avait je pense encore la vitesse pour faire tres bien cette année!

                              Quand meme une pensée pour KTM, ils sont quand meme dans la merde la…

                              #1198341
                              yannus
                              Participant

                                zidane était revenu sur sa décision au bout d’un certain temps,il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!!!Alors laissons passer le temps et on verra ce que nous réserve l’avenir!!!

                                #1198342
                                hypolite
                                Participant

                                  Je suis d’accord avec toi yannus ! dans le passé Micka a souvent fait des déclarations sous le coup de l’abattement ou de la colére….

                                  puis il revenait sur sa descision quelque temps aprés remotivé par sa famille et ses amis.

                                  Il faut encore attendre un peu, Micka pourrait jouer le titre l’année prochaine au coté de çe bon vieux Coppins, et finir sur un succès, a premiére vu Everts prendra sa retraite et Tortelli reprendra le chemin des US.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.