Appel pour soutiens

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1444150
    Anonyme

      Mes frères te disent merci beaucoup Sen’s, ils sont super content, d’autant plus qu’ils ne te connaissent qu’à travers ce forum…

      C’est vraiment cool !

      Merci a tout ceux qui ont posté pour soutenir mes frères

      #1444151
      mxjah
      Participant

        allez les pti gars!

        #1444152
        michmuch
        Participant

          big up pour les jumeaux……..

          courage les gars je vous souhiates que ces opérations amélioreront votre quotidien.

          #1444153
          stanleymicka
          Participant

            Salut je leur souhaite beaucoup de courage ainsi qu’a toute ta famille, en espérant que cette opération soit un succès et que leur vie au quotidien en soit améliorée.

            @+ Mick

            #1444154
            Anonyme

              https://perso.orange.fr/cyber-porhoet/mxguilliers/pagegrums/visite1111.html

              Voiçi un lien pour vous donner de leur nouvelle, notamment de ce w.e particulier du 11 novembre…!

              James

              http://www.porhoet.fr/mxguilliers

              #1444155
              tractozor
              Participant

                Excuses moi James, mais j’étais en déplacement mercredi, jeudi et vendredi. Tes frangins, je les connais de vue, puisqu’ils étaient toujours présents sur le terrain. Un grand bonjour à eux, et COURAGE. Ils sont bien plus connus qu’ils ne le pensent, puisque tout le monde du cross breton les connait. Ce sont des exemples pour tout le monde. Je me rappelle que je les voyais minots avec leurs béquilles, ils passaient partout et restaient toujours paisibles. Bonne réeduc à eux, et à bientôt pour une rencontre réelle. Tu as mon numéro de tel, n’hésites pas mec.

                FORZA les Grum’s!!!

                ps: je t’ai envoyé mon texte pour ton site.

                ps2: je me penche sur une nouvelle idée pour tes SUPER frangins.

                Tracto, impressionné par les Grum’s.

                Ar vechal mec…

                #1444156
                jessycross
                Participant

                  Plein de courage à vous deux, tous les motards sont derrières vous pour vous soutenir, on pense fort à vous. Plein de gros bisous JESSY

                  #1444157
                  miss barna
                  Participant

                    Courage a ces jumeaux!!!J’ai pu les croise sur plusieurs courses d’ufolep en Bretagne auxquelles mon frere a participe.J’espere que tout se passera bien pour eux et que tres vite ils pourront revivre a 100% leur passion.allez courage a eux et on souhaite que leurs operations se passent a merveille et un bon retablissement.ciao

                    #1444158
                    sen’s
                    Participant

                      UP pour les jumeaux !

                      #1444159
                      mimi10
                      Participant

                        C’est bientôt Noël, alors j’ai eu envie de faire remonter ce post !!!

                        #1444160
                        dean
                        Participant

                          courage aux jumaux que je ne connais pas mais je crois savoir ce qu’ils traversent ; de tout coeur avec vous JAMES

                          #1444161
                          manuemica
                          Participant

                            courage a vous les deux futurs bayle et vimond

                            #1444162
                            little fish
                            Participant

                              Courage courage les jumeaux ont est avec vous !!!!

                              a++++++++++

                              #1444163
                              tractozor
                              Participant

                                Un big up pour nos “guerrier breton*”s…

                                *marque déposée…… ;o)

                                #1444164
                                Anonyme

                                  Up pour mes freros !

                                  Ils vont assez bien en ce moment, les mesages du forum que je leur envoi et tout ceux qu’ils recoivent par courrier leur donnent vraiment du courage et les motive à bloc, c’est super !

                                  La troisième et dernière opération est prévue début janvier pour Cédric et fin Janvier pour David.

                                  Merci à tous

                                  James

                                  [email protected]

                                  http://www.porhoet.fr/mxguilliers

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.