Appel pour soutiens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #497752
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut tout le monde, petit message pour que le MX Français soutienne mes p’tits frères (jumeaux).

      Certains les ont peut-être déjà vu avec leurs béquilles sur la plupart des courses Bretonnes, le carnet, l’appareil photo et le chrono dans les mains.

      Eh bien ils sont actuellement hospitalisés pour environ 6 mois sur Paris pour subir 3 opérations chacun au niveau des jambes (des opérations qu’ils ont voulu subir dans le but de réduire leur handicap !).

      Je compte sur vous pour leur envoyer le maximum de messages pour qu’ils se sentent le plus soutenu possible par la grande famille du motocross pendant cette longue période difficile.

      Je leur imprimerai tout vos messages.

      Voilà leur adresse pour leur envoyer du courrier sympa, ils en auront besoin :

      David et Cédric Jagu

      Fondation Ellen Poidatz

      Service CRF, chambre #A06

      1, rue du Coudray

      77 310 St-Fargeau Ponthierry

      #1444121
      Anonyme

        ce message me touche vraiment même si je ne suis pas de ta région et que je ne les ai surement jamais croisésje leurs souhaitent beaucoup de courage en espèrant qu’ils regagnent vites les terrains et leurs familles COURAGE les gars tiens nous au courant james17 encore bon courage

        #1444122
        Anonyme

          Merci à toi, ca fait plaisir, surtout pour eux.

          Je vois que la famille du MX est plus petite que prévue…

          #1444123
          raahan
          Participant

            Slt james!Bon courage a tes freres.S’ils avaient une adresse mail ou les joindre ptet que ce serait plus facile pour la famille…

            #1444124
            tawak 42
            Participant

              Big up a t’est petit frero…qu’il soit courageux.

              #1444125
              gunsho
              Participant

                Ce genre de post permet toujours de relativiser beaucoup de choses.

                Gros courage à tes frangins, à toi et à ta famille.

                Ils ont quel ages les jumeaux ?

                #1444126
                mx111
                Participant

                  Bon courage à toi et tes petits freres, qu’ils se rétablissent vite pour revenir sur les terrains de cross..

                  #1444127
                  tzou
                  Participant

                    Plein de courage pour ces moment difficiles à passer

                    Soignez vous bien et revenez vite ..

                    #1444128
                    choum
                    Participant

                      effectivement c est une grande Famille, tu verras!!

                      Courage les gars!!!! revenez vite sur le bord des pistes!!!

                      #1444129
                      titoumx
                      Participant

                        Bon courage à vous trois et à toute votre famille………….

                        ………….j’espère que ce n’est pas trop grave comme opération.

                        En espérant que ce post vous soutienne……………………

                        #1444130
                        airwell
                        Participant

                          bon courage à eux …. et que ces opérations soient un réussite !

                          #1444131
                          Anonyme

                            bon courage aux twins….6mois c’est vite passé….courage!!!

                            #1444132
                            Anonyme

                              Soyez forts, soutenez-vous et revenez vite en pleine forme ! Et n’hésitez pas à revenir ici quand vous le voulez, il doit bien y avoir le web ou le wifi à l’hosto ?!!!

                              Et tenez nous au jus ! 😉

                              @ + Pob

                              #1444133
                              fivehundred
                              Participant

                                La volonté de vouloir se faire opérer pour un résultat meilleur, c’est de la souffrance, ça demande beaucoup de patience et du courage.

                                Chapeau à vous, j’espère que les résultats seront à la hauteur de vos espérances.

                                Soyez fort, pensez à votre retour sur les bords de pistes.

                                Vous êtes dignes de champions.

                                #1444134
                                Anonyme

                                  Ah ca fait plaisir de voir tous vos messages, je vais pouvoir leur les montrer ce week-end, ca va leur faire du bien au moral. Ils vont donc subir 3 opérations chacuns (fémur, genoux, et chevilles) et qui sont assez lourdes, sans compter la rééduc’ (tous ceux qui se sont déjà blessés en mx doivent savoir de quoi je parle…). Ils ont 18 ans, malheuresement ils n’ont pas le net, canal sat’ pour l’instant et étaient vraiment déçu d’avoir loupé Ernée et les Nations cette année. Voiçi une de leur adresse mail

                                  [email protected]

                                  Merci encore à vous et continuer…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.