📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Appel d’offre 250 4T pour 5 motos

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour,

Je vais acheter 5 x 250 4Tps cross d’ici avril dont 2 immédiatement, j’ai vu différents prix de différents fournisseurs, je formule ici ma demande afin de gagner du temps :

250 KXF 2005 ou 2006

250 SXF 2006

Afin de mutualiser les couts les motos seront commandés par 2 minimum.

Merci de chiffrer également en option la livraison jusqu’a Grenoble.

Les motos seront à facturer à ma société (n° TVA intra) ou à titre perso selon le cas, merci donc de me chiffrer le prix HT et de me communiquer le taux de TVA du pays d’origine.

Les motos seront payés à l’enlevement par virement ou chèque de banque.

J’attend vos mails à [email protected], vous pouvez également me joindre au 06 86 67 22 22.

Dans l’attente merci.

Xavier

Anonyme

AO fermé !

Post le 30/01

Réponse de LMX par tél le 31/01

Commande le 01/01

Livraison des motos le 03/03 à 20h30 et à 22h00 champagne !!!

Je tenais juste à voir faire part de mon expérience dans la mesure où plusieurs d’entre vous sont des acheteurs potentiels.

Laurent est le seul à m’avoir répondu dès le lendemain en me téléphonant, il m’a trouvé les motos immédiatement (chose rare surtout pour la KXF 250 2006) et l’affaire a été bouclée rapidement.

J’ai pris livraison d’une SXF et d’une KXF neuves livré chez lui au milieu de plusieurs moto dont une splendide 125 SXS.

Bravo pour l’accueil, le professionalisme, les prix, le champ, bref tout !

Même chez mercedès pour l’achat d’un ML à 70 000 € c’est pas mieux !

A la façon d’ebay je recommende donc à 100 % laurent.

A+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce