appel aux bretons

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #486391
    yamamax
    Participant

      sujet hors MX,

      je cherche quelqu’un qui connait bien Lorient et qui pourrait me filer 2 ou 3 tuyaux sur la ville parce que je vais devoir chercher 1 appart là bas cet été. ce que je cherche a savoir c’est dans quel secteur ça va etre la merde pour se garer ou ds quel coin je risque de me faire cramer ma bagnole ou pas pouvoir rentrer a pied passé 22h.

      ça serait génial si un forumeur habitait là bas.

      merci

      #1338019
      veen
      Participant

        Je ne pourrais te dire pour garer ta voiture, je suis pas tres loin de Lorient et franchement il y a tres peu de chance pour que ta voiture brule ici….

        C’est plutot cool par ici a part l’été et les touristes ou il faut faire plus gaffe.

        pas tres concret ma reponse mais peux etre un Lorientais pur souche pourras mieux te repondre.

        Veen

        #1338020
        greg.56
        Participant

          slt j’suis de lorient

          c’est vrai c’est assez calme lorient mais evite certain quartier comme bois du chateaux, kevenanec,cours de chazel et sinon c’est ok si tu veux tu a cas me dire ou tu trouve des appart et je t’en dirais plus sinon si tu compte faire de la becanne dan le coin tien mois au courant je t’en dirais plus car on a pas beaucoup de terrain dans le coin cette année je roule a hennebont

          a+++

          greg

          #1338021
          ledwarf1
          Participant

            slt greg

            tu serrais pas greg penvern à tout hasard?

            #1338022
            bamsmithers
            Participant

              non ce n’est pas lui penvern a arrêté je crois a cause de blessure mais ca fait un moment enfin je crois. C’était un super pilote 🙁

              #1338023
              yamamax
              Participant

                merci d’avoir répondu, c’est deja bien comme renseignement, je vais mettre vos adresses mail de côté et je vous redemanderai surement des renseignements dès que j’aurai un peu plus de concret.

                pour rouler, je verrai un peu plus tard mais j’y songe.

                merci encore

                #1338024
                nico 56
                Participant

                  Je suis de guidel juste a coté de lorient et franchement c’est assez tranquille a part les quartiers que greg enumerais .Pour ce garer dans le centre c’est un peut la merde en été et le week end.Moi je te conseillerais plus les environs de lorient comme hennebont, guidel gestel etc …

                  N’hesite pas a nous contacter !!!

                  #1338025
                  yamamax
                  Participant

                    merci merci, je continue mes recherches, surement que je vous reposerai des questions

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.