📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Annonce pour retrouver le propriétaire d’une moto cross volée

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

———————-

Bonjour à tous je connais un gas qui vien de se venter d’avoir acheté une moto cross volée alors comme ça me fais mal au coeur pour le malheureux je note les infos sur la moto en question: c’est une KTM quasiment neuve d’année 2003 il me semble elle est impécable meme pa une petite bosse dans le superbe pot chromé elle a surment été volé dans les parages d’Alsace ou Lorraine il y a 2 mois environ donc si quelqu’un pourrait reconnaitre sa moto qu’il m’appelle au 06.73.24.44.12.

Modifier votre message

ufo
      Participant

met des messages sur le forum principal, y’aura pitete plus de gens suceptibles de la reconnaitre..

Anonyme

OK JE VAIS LE FAIRE SI SA PEUX AIDER A TROUVER LE PROPRIO…….

spounik
          Participant

dsl rien vus

team68
            Participant

slt quel type de ktm

Anonyme

Cétait une SX année 2003 (a mon avis ) toute origine avec un kit deco origine qui était quasi neuve

Au faite pour tous ceux qui se son fait voler une moto dans le 67 ou u alentour il y a une KX (de 1998 a 1999) j’ai pas réussi à voir et une YZ 80 récente dans un camp de gitan lorsque l’on se dirige vers WEITBRUCH.

jospin
                Participant

Dit a ton copain que si jle choppe je lui défoncerai sa bécane car moi jme suis fait volé ma yamaha yz ainsi que la ktm de mon frangin il ya un an et depuis j’ai la phobie des voleurs…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce