annonce louche

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #413848
    yam43
    Participant

      http://www.2roo.com/annonce-moto-226300.html

      Texte de l’annonce :

      je vend mon yz 250 années 2005 il est tout neuf trés nerveux se léve a tout les raport aucun frais a prévoir

      #838031
      armandj
      Participant

        C LOUCHE

        #838032
        mef
        Participant

          Meuh nonnnnnnn, 2600 euros un 2005 c’est normal, en plus on voit bien que le gars est un crossman, si si , y a le terrain de cross du club “on vous pisse au cul” derriere le grillage.PTDR

          y sont gonflé quand meme…………………………

          en tout cas elle a l’air propre(doit faire la gueule le VRAI proprio)

          #838033
          lent’arteur
          Participant

            J’avais une copine, pareil !!! Elle se levait à tous les rapports !!!…

            C’est louche aussi ???…

            #838034
            mef
            Participant

              bah, si elle se leve pour ce barrer, la c’est sur que c’est louche.lol

              #838035
              lent’arteur
              Participant

                Nan, pour aller chercher des bières ….

                Une gonzesse on ne peut plus normale, quoi !!!… 😀

                #838036
                lent’arteur
                Participant

                  Les brigades du chibre ???…

                  #838037
                  boubastewart
                  Participant

                    mdr!!!

                    #838038
                    mef
                    Participant

                      quand tu payes une moto 6850 euros et que tu la revend 2600 euros alors que la cote actuel est de 4795 c’est que tu ne la pas payé, car perso je ne ferai pas un cadeau de 2195 euros a un mec juste comme ca, parce que je part en vacance, surtout qu’elle est nickel,

                      C’est que tu attendais que le mec te dise “oui oui elle est volé” ?

                      #838039
                      pfel
                      Participant

                        Annonce supprimée … je ne sais pas depuis quand elle était dispo cette annonce mais il a du avoir des “craintes”

                        #838040
                        fuckasphalt
                        Participant

                          ” il est tout neuf trés nerveux se léve a tout les raport ” mdrr ! C’est pour en faire en TN et avec la casquette nike ( tt 2 volées ) le soir entre les caves de HLM. Ralala des racaille qui osent toucher à une machine aussi noble que celle-la… Ca rend malade nn ?

                          #838041
                          matmx27
                          Participant

                            je peux même te dire que maintenant certains viennent jusque sur les terrains de cross et en font sans casque bref je te laisse imaginer (casquette shirt t shirt…)

                            C’est bien remarque ils ont compris à quoi sert réellement une moto cross.

                            Mais le problème, c’est que toi malheureux pèlerin quand t’arrives là bas pour rouler et qu’il ya toute une bande de racaille réunie au pied du terrain en train de fumer leur shit à la con et bah tu flippes!!!!

                            Ils sont tous là a te regarder ouaich c ‘est un quelle année, tu me la pretes pour que je l’essaie (vraimment trop con le mec ouai ouai vas y prend moi pour un con).

                            Enfin bon ils viennent nous emmerdé jusque sur nos terrains maintenant ,et du coup je peux même pas rouler.

                            Si certains connaissent c’est le terrain de gasny (27) ,et pourtant c’est pas un terrain sauvage ya un club et tout mais il s’en foute.

                            #838042
                            mef
                            Participant

                              petite histoire vecu il y a peu de temps.

                              Je discute avec un mec qui me dit qu’une moto a eté volée dans un coin que l’on connait tres bien reputé pour ca, enfin….

                              Un mec ce pointe commence a parler et fini par me dire que c’est sa moto qui a ete volée.

                              Et il me dit meme qu’il l’a vue et prise en photo avec son telephone…..

                              De la, je leur propose d’aller a l’endroit et de recuperer LES motos volées(pas a 3 evidemment)…….

                              Je me suis fait quasiment incendié comme quoi j’etais fou et que j’allais me faire tuer que ca servait a rien que de toute facon ils etaient plus que nous, enfin bon ……

                              alors pourquoi ils se cacheraient pour ce servir des motos volées ils s’en foutent de toute facon personne n’ira les chercher.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.