Analyse sur la course d’ Anaheim 1.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #907556
    wango
    Participant

      juste une question aux analystes: vous avez vu la course en vidéo ou vous contentez d’interpréter des données chiffées ( tour par tour…) ?

       

      #907557
      tmv
      Participant

        A noté que Canard avait une très mauvaise place sur la grille car il a complètement raté sa heat et avait donc une très mauvaise place sur la grille. Il s’en est bien sorti quand même au départ de la finale, devait être dans les 6 ou 7…

        Paluzzi en 250, très bien pour un gars qui revient d’une blessure au poignet contractée il a un mois environ. Se met un gros court sur un triple en début de Finale, j’ai eu peu pour le poignet mais apparemment, ça a tenu…

        Davalos un peu dans le style de Canard, peut jouer les avant-postes mais a chié sa heat donc LCQ, même 2 cause drapeau rouge alors qu’il était en tête…

        Pas d’analyse, juste des observations de la première course de l’année, on devrait y voir plus clair d’ici 3-4 courses…

        #907558
        tmv
        Participant

          Perso j’ai vu les courses… Couché à 8h…

          #907559
          tmv
          Participant

            C’est clair qu’on voit bien sur la 4ème photo que Dungey part mid-pack, lol!!!

            https://www.motoverte.com/site/a1-450-villopoto-dungey-stewart–57185.html#lirelesreactions

            #907560
            benji
            Participant

              vu les vidéos !

              #907561
              the mx addict
              Participant

                Où ça ???

                #907562
                tmv
                Participant

                  Il me semble qu’elles passaient en boucle sur les differents liens justinTV etc… mais maintenant les chaines sont offline…

                  #907563
                  kevak24
                  Participant

                    D’accord avec l’ensemble.

                     

                    Au final en 450 je trouve que tout le monde a répondu présent. Pour une fois pas de surprises à Anaheim où tous les favoris étaient au rdv.

                    Dungey et Villo sont bien là et tournent dans les mêmes temps. Stewart fait son retour au plus haut niveau, il pouvait pas espérer mieux après un tel départ et avec tant de clients à doubler devant, mais on a bien vu, aussi bien au chrono qu’en série ou il s’est baladé , que le meilleur Stewart était revenu.

                    Reed un poil en retrait mais à revoir avec un bon départ , il peut encore aller aussi vite que les 2 jeunes , c’est une certitude.

                    Canard très bien dans le coup.

                    vivement Phoenix!

                    #907564
                    floyam
                    Participant

                      Euh, un mec qui donne son avis sur le pilotage des pilotes en voyant des chrono j’en connais peu…

                       

                      Moi j’ai vu que les finale, je me suis levé à 6H

                       

                      Je regarder sur le liens de TMV laissé dans son poste, puis je suis passé ici:

                      https://www.lebigusa.com/videos/le-direct-video.html

                       

                       

                      Mais maintenant il est désactivé.

                      #907565
                      benji
                      Participant

                        dimanche matin à 5h avec les liens de TMV bien sur !

                        #907566
                        Anonyme

                          Pour un mec qui a eu un titre facile, le Dungey c’est pas mal débrouillé. J’espère qu’il vous fera changer d’avis d’ici la fin de saison. OK James est le  plus rapide mais RD prouve qu’il a la vitesse ( et la tête) pour être devant.

                          #907567
                          mxjah
                          Participant

                            pareil

                            Bubba a appris a accepter de faire 3, sorte de victoire personelle 

                            ca peut faire mal

                            #907568
                            sebb54
                            Participant

                              C la premiere comme chaque année le champ ne reflete pas la premiere "en general"

                              Je savai que villo ferai mal car il c blesser plusieur fois et il est revenu au top la saison suivante. sans blessure attention !!!il a l’air mieux preparer

                              Stewart je pensse qui va mettre le feu! tjr a110% je pensse pas qui va reg les de jeune se battre pour le titre y sera la

                              REED Canard, c la premiere ils sont la je me fait pas de soucit pour eux y d’ici une ou deux course il joueront le podium  et pour moi carnard  peut etre la surprise

                               

                              LITES: je suis surpris qu’il y est 3 pc!! sur la cote Est qui sont les pilotes,wilson?dans cette categorie comme tous les ans j’avais les pilote PC et Toy lee en favoris

                              mais je voie bien KEN venir regler tout le monde sur une ou deux course

                              DESSUS DE NE PAS VOIR UN FRANCAIS !!!!

                              #907569
                              clash2k
                              Participant

                                Blake Bagget

                                #907570
                                sebb54
                                Participant

                                  ah oui c vrai, un client pour le podium surtout avec une Kawa pc!!! 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.