Analyse sur la course d’ Anaheim 1.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #424106
    zizou7949835677
    Participant

      pour ma part je pense que James stewart reste le pilote le plus rapide du supercross (et le favoris du championnat) même s’il n’a pas gagner suite a un mauvais départ.

      Même si je pense que le nouveau Ryan Villopoto (affuté grace a ses 9 kg de perdus) peut vraiment inquiéter JS "7" pour le titre a condition de ne pas se blesser et d’être régulier pas comme l’année derniere.Mais il commence bien la saison par une victoire et a confirmer a phoenix.

      Concernant le tenant  du titre Ryan Dungey, il m’a sembler un peu en dessous de Villo et de Stewart mais il reste solide grace a ses bons départs.

      Trey Canard:le rookie a signer une très belle 4ème place derrière le trio des favoris à confirmer a phoenix.

      kevin windham:le pilote honda geico est toujours là malgré les années qui passe.

      chad reed: pour moi c’est la grosse déception de la course auteur d’une départ catastrophique encore plus pourri que Stewart il a eu beaucoup de mal a remonter dommage pour lui.

      un petit sur les lites avec le tripler des kawa Po circuit et la 7ème de ken roczen qui a chuter aux qualifs.

       

       

       

      #907542
      jejetherider
      Participant

        Enfait, même si A1 nous donne une idée du niveau des pilotes apres l’hiver, tout est a confirmer les week end prochain…

        Pour ma part, je pensais quand meme plus de Stewart… Villopoto a frappé plutôt un bon coup je pense, 10 secondes devant Dungey non ? J’ai pas encore vu les temps et tout enfait…

        #907543
        pilotektm
        Participant

          analyse 450:

          Villopoto la ou je l’attendait, Dungey pareil stewart rapide mais aura du mal face aux deux jeunes.Canard va monter en puissance au fil de la saison et Reed pour moi apart quelques podium je ne le voit pas faire mieux..

          250:

          Hansen ma un peu surpris par son aisance et sa métrise de course, Tickle la ou je l’attendait rattray ma lui beaucoup impressionné pour son premier sx, davalos a l’air affutés également tout comme seely et cunnigham j’attendai un peu plus de roczen qui fait tro d’erreur tout comme tomac assez decevant,enfin je termine avec un down aprés la chute de wil hahn my favorite rider dommage car pour moi ce titre aurait était pour lui.. 

          #907544
          Gator
          Participant

            TwoTwo s’est mangé sa pâtée…

             

            #907545
            boudiou
            Participant

              Joli !

              ;-))

              #907546
              Gator
              Participant

                Dommage qu’il ne se soit pas pris en plus une bonne gamelle…

                ;-))))

                 

                #907547
                floyam
                Participant

                  Pas d’accord la dessus par contre…

                   

                  Stewart était à 14 secondes de villo puis plus que à 6 secondes à un tour de la fin…stewart rapide, mais je pense que villo n’a pas roulé à 110% comme stewart qui à d’ailleurs faillis passé par devant sur le triple avant les mécano (un peu court…).

                   

                  Moi je pense que dungey et villpoto on roulé sans prendre trop de risque car c’était la première course, et que stewart c’est donné à fond.

                   

                  Reed un poil en dessous…m’enfin il part plus loin que stawart et reviens 5…

                   

                   

                  Stewart gagné pas mal de temps en fessant un double après le virage de l’arrivé et piquant et prenant l’interieur suivant, le seul que j’ai vu faire sa…et sur un tel saut, c’est pas des centième, mais des dixième qu’il à gagné!

                   

                  Le championnat est encore long, et les hommes en forment, sa va être génial!

                   

                  Pourvu que sa dure!

                  #907548
                  mx1974
                  Participant

                     

                    James est le plus rapide mais il va avoir tellement la rage

                    de je pense qu’il ne finira pas la saison pour lui c’est impossible

                    de continuer à perdre ainsi …..

                     

                    Pour Reed , pour un mec qui vient de creer son team avec le peu

                    d’entrainement qu’il a c’est quand même beau …..

                     

                    Pour les 2 ryan , rapide , régulier aucunes erreur

                    super champion

                    #907549
                    zyro
                    Participant

                      A l’arrivée c’est Stewart qui semble le plus frais physiquement. C’est lui que je place comme favori pour le championnat .Dès Phoenix il va remettre les pendules a l’heure…

                      #907550
                      mx1974
                      Participant

                         

                        James , les pendules à l’heure ou l’infirmerie ??????????

                        Short a fait la course qu’on attendait de lui , KTM aurait mieux fait de prendre

                        CP , la saison va étre longue pour Roger surtout qu’Alessi

                        n’arrange pas ces affaires

                        #907551
                        beloge
                        Participant

                           et patati et patata . quand on voit les couilles c’est facile de dire que c’est un male

                          #907552
                          zizou7949835677
                          Participant

                            beloge si t’est pas content tu ne lis pas mon post ok

                            encore un gamin qui s’est que critiquer

                            #907553
                            Gator
                            Participant

                              ;-)))))))

                              #907554
                              tmv
                              Participant

                                Stewart le plus rapide, c’est indéniable sur la soirée d’hier…

                                Par contre Villo et Dungey, je les mets à égalité pour l’instant, Dungey à eu du mal au début mais était de plus en plus à l’aise au fil de la course.

                                Canard bien, à sa place et peut encore mieux faire je pense. pas loin de Villo et Dungey.

                                Reed à toujours le niveau, il a galéré à cause de son départ merdique et a buté un moment sur Tedesco qui a fait un départ canon, ne lachait rien à personne et faisait un pu bouchon…

                                Josh Hansen enfin à sa place. Il a du talent et quand il roule avec sa tête, voilà se que ça donne.

                                Tickle à massacré tout le monde au départ, pas surpris de le voir à cette place.

                                Rattray, très bonne surprise. Il est tombé sur la tête en qualif, je pensais que c’était mort…

                                Tomac décevant mais sur une course ça veut pas dire grand chose.

                                Wil hahn qui se blesse au dos en qualif, fait chier. Un des gars qui pouvait se battre avec les gars de pro circuit.

                                Roczen, le plus rapide en qualif, impressionnant. Cette semaine c’est départ, départ, départ. Il chute au qualif, rate son départ en heat finit 4. En finale pareil sauf qu’il fait les 2, départ moisi il revient fort, tombe repart 9ème et revient 7. Honnêtement, le podium est largement jouable avant la fin de sa campagne US il a la vitesse, c’est sûr, mais les gars qui se battent devant ont un truc pour eux, l’expérience…

                                Début de championnat intéressant en tout cas, de bonne augure pour la suite…

                                #907555
                                benji
                                Participant

                                  alors pour ma part je m’etais totalement planté…

                                  450

                                  Stewart c’est indéniable, il est le plus rapide et je m’attendais à ce qu’il soit un peu en retrait…

                                  Reed, je le voyais devant… (il fait quand même top 5 après être parti dans les 5 derniers si je me souviens bien !)  mais d’après le peu d’image qu’on a vu de lui durant la course il avait l’air totalement sec et pas à son niveau.Manque de rôdage pour son team, fatigue personnelle après s’être beaucoup investi durant ces derniers mois ? j’espere qu’il va redresser la barre dès le week end prochain à Phoenix pour gagner à A2 haha

                                  Villopoto : il semblait bien, il a confirmé ! pour moi un gros favori pour le titre, il commence fort

                                  Dungey : il est devant et j’en suis étonné, je pensais un peu que son titre en sx etait un titre en mousse… tant mieux ça annonce une belle saison !

                                  Windham : peu faire mieux j’en suis sure il n’a plus la vitesse sur un tour mais la consistance !

                                  Canard : Bonne course, pour moi il a prouvé qu’il pouvait être devant, sans pour autant être un favori, mais un bon outsider.

                                  sinon Grant, pas trop vu, Short j’en attendais pas mieux, Alessi non plus et j’ai été très étonné par la combativité de Tedesco, lui manque la vitesse mais il a la gniaque, Wey peut sans doute accéder au top 10 et Chrisholm a l’air d’avoir fait une bonne course (je sais pas quel était l’objectif tu team ?) !

                                   

                                  250

                                  Tomac, je le voyais devant j’espere qu’il va se rattraper à Phoenix.

                                  Roczen semble avoir fait une bonne course malgré des erreurs et a une grosse marge de progression…

                                  Le team PC : IMPRESSIONANT. Hansen et Tickle sont vraiment rapide et Rattray malgré sa grosse chute a montré qu’il pouvait faire des podiums

                                  Davalos et Paluzzi semble être très rapide eux aussi, si le Team troy lee se réveille ça peut donner une très belle saison en Lights !

                                   

                                  Après cette analyse est pas celle d’un pro, je suis beaucoup moins qu’avant le SX…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.