📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 199)

ANAHEIM SX 2017 RD1

• Auteur
    X-666
    Participant
      kross a écrit :

Moi mis à part que je me suis déjà ennuyé ( alors que c’est le round 1 ! ) je retiendrai le magnifique collier de chien autour du cou de miss ITW  et le front en plastique imbibé de botox de miss SX .

Hello dudes, je suis allé avec JE SAIS, on est rabibochés depuis l’ex affaire kC.
      Y avait des années que je n’avais pas revu un SX. Je doute que l’Allemand fasse tous les rounds sur ses roues, d’autant qu’il reste 16 events, même si je lui souhaite.
      Concernant miss SX17, un insider very inside nous a complété l’info de Kross sur le fait qu’elle…

joetime
      Participant
        x-666 a écrit :

inside nous a complété l’info de Kross sur le fait qu’elle…

… est, de plus, extrêmement intelligente?

Gator
        Participant

Ca fait une sacrée différence avec ce qu’on lit ici, alors…

;-)))

benji
          Participant
            kross a écrit :

le front en plastique imbibé de botox de miss SX .

Elle est brune c’est ça ?
            à la tv elle avait l’air plus jolie que DD

oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              gator a écrit :

Bah c’est très simple: pas qualif en heat, pas qualif en semi, pas qualif en LCQ, bonne nuit Cricri.
              ;-)))

Au sein du team Husky, quand on compare le niveau d’engagement d’Anderson avec celui de CP….on peut parler de légères différences….

Gator
              Participant
                benji a écrit :

à la tv elle avait l’air plus jolie que DD

Y a pas photo.

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

on peut parler de légères différences….

Y a pas photo.

benji
                  Participant

l’analyse de DV : https://www.pulpmx.com/stories/dv-anaheim-1

Driv : tu peux préparer ton dico 😉

kross
                    Participant

Effectivement le SX d’aujourd’hui devient un peu trop propre, « marketé » .

J’aime bien le coup des « femmes » de pilotes au centre commercial et le selfie qui va avec 🙂 La question de DV sur le souhait des fans aujourd’hui mérite d’être posé.

Sinon il n’ y a que moi qui trouve la pelle à tarte ( parfois appelé garde boue) arrière de la Honda de Roczen bizarre ?

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

Friese, genre de chicane mobile, hein…

Tiens, j’étais passé à côté de cet édifiant échange…

.

Weston Peick to Steve Matthes, January 07, 2017.

Peick: « … »

Matthes: « The semi race, we thought we were going to see another… some aggressive racing. »

Peick: « …Yeah, you know, the semi was ridiculous. Like, I got a bad start, caught my way up, made multiple passes, and then I got behind Friese and he just starts looking back, sees me, fucking idiot’s cross jumping me left and right, like, almost cleaning us both out and then the last turn before the finish line, I could have fuckin just snapped his femur, but I was like, you know, it’s… »

Matthes: « That’s what I was gonna ask you, looks like you could have ran it in a little harder… »

Peick: « Yeah, I could have, I could have fuckin ended his, his career, but uhh…

Matthes: « Did you think about that suspension last year, and all that? »

Peick: « Yeah, I just, I figured I have to race with the piece of shit all season, so I was like, you know, I’m not gonna start this off at A1, and, and start it off on a bad foot. So, I just had some words with him after, telling him that he’s an idiot rider and he doesn’t know how to keep a straight line. So, it is what it is, and we finished A1 actually racing and not sitting on the sidelines, so…

percheronne
                        Participant

« en évoquant les  » wifey ‘ des top guns ..c’est pathétique …ètre un ricain  en visite a Paris et choisir rien de mieux qu’un burger dans un self-service flunch ou dans une pizzeria a Pigalle pour entendre l’insupportable « j’adore Paris , je fais référence a miss Craig qui entre parenthése est grave Canon de grave de grave suspect   » get’ trouble whith DV i guess  » ;-))  …et son ouistiti le bonnet sur la téte  lors du dernier  Bercy 2016 .Whaouah  quel misérabilisme ,

il va de soi que leur sens de l’orientation  ne les dirigerait pas légitimement a  Saint-germain des -prés  genre  Brasserie Lipp mais tout de méme .

Gator
                          Participant
                            percheronne a écrit :

je fais référence a miss Craig qui entre parenthése est grave Canon .

Et surtout… C’est la fille du patron!

;-))

oneseventyone
                            Participant

Il a débranché complet là!

martin
                              Participant
                                kevak24 a écrit :

Bon pour Tomac , problèmes aux avants-bras vers la mi-course..

Z’aves des liens pour ça, les gars, svp ?

the mx addict
                                Participant
                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 199)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce