- Ce sujet contient 198 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM SX 2017 RD1
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2017 à 2h08 #1529351gator a écrit :Driv one SX a écrit :
j’aurais adoré. poster ici a l’époque COBRA avec lui ….quant vous voulez MONSIEUR VUILLEMIN
Vu ce qu’il t’aurait mis dans la gueule, je suis pas sûr que tu aurais adoré longtemps, lol…
+1
13 janvier 2017 à 12h15 #1529370Driv one SX a écrit :mais je n’ai jamais été grossier ou insultant à ton égard ,
Couille molle!
Gator, enfoiré!
13 janvier 2017 à 18h18 #1529381joetime a écrit :Driv one SX a écrit :mais je n’ai jamais été grossier ou insultant à ton égard ,
Couille molle!
Gator, enfoiré!Fumier de lapin! Ah non…
13 janvier 2017 à 22h14 #1529401the mx addict a écrit :Ouaip, globalement très susceptible, le Dee Vee… Et j’crois pô que ça se soit arrangé ces dernières années…
non non pas tellement… j’aurais même tendance à dire que cela empire..DV, c’est le genre de mec capable de pondre une très bonne analyse de cross et des statuts FB complètement naz le même jour.
De toutes façons , quand tu lui prouves par A+B qu’il raconte de la merde (ce qui arrive encore très souvent) , son statut ou ton commentaire est automatiquement supprimé!
13 janvier 2017 à 22h27 #1529402Je comprends keud à kidikoisurki…mais c’est vraiment cool de ne pas être sur les réseaux sociaux, lol…
Deux choses me paraissent claires en tous cas: quelle que soit l’admiration que j’ai pour ce que JMB a accompli, c’est tout sauf un gentil garçon avec le coeur sous la main, et oui, Pierrick -que j’adore- est relativement gravement perché, lol…
La seule chose qui m’attriste est de voir que quelques-uns des rares mecs brillants de ce milieu arrivent tout aussi bien à se latter la gueule que les plus cons…
13 janvier 2017 à 22h33 #1529403Je crois que DV c’est le dernier mec au monde à utiliser le mot « Golio »
13 janvier 2017 à 22h33 #1529404gator a écrit :et oui, Pierrick -que j’adore- est relativement gravement perché, lol…
Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière…
13 janvier 2017 à 22h36 #1529406gator a écrit :Je comprends keud à kidikoisurki…mais c’est vraiment cool de ne pas être sur les réseaux sociaux, lol…
Deux choses me paraissent claires en tous cas: quelle que soit l’admiration que j’ai pour ce que JMB a accompli, c’est tout sauf un gentil garçon avec le coeur sous la main, et oui, Pierrick -que j’adore- est relativement gravement perché, lol…
La seule chose qui m’attriste est de voir que quelques-uns des rares mecs brillants de ce milieu arrivent tout aussi bien à se latter la gueule que les plus cons…Pfouuu Arnaud ce sont des copieurs, ils veulent juste faire comme nous deux ;-)))
Ca va sinon ?
13 janvier 2017 à 22h36 #1529405kevak24 a écrit :De toutes façons , quand tu lui prouves par A+B qu’il raconte de la merde (ce qui arrive encore très souvent), ton commentaire est automatiquement supprimé!
A ce propos, j’ai une anecdote assez « croustillante »…
Il m’est arrivé (il y a qq années) d’avoir l’outrecuidance (sur fessebouc) de contester la réalité « historique » des faits (erronés, donc) évoqués par DV12 sur ses exploits durant la saison 1999 de GP250, le tout dans un état d’esprit très « bon enfant » (vous m’connaissez, lol…), en rétablissant la réalité factuelle de l’époque.
Eh bien, ni une, ni deux, le Dee Vee l’avait immédiatement tout effacé!…
Plus pathétique…
13 janvier 2017 à 22h56 #1529412the mx addict a écrit :A ce propos, j’ai une anecdote assez « croustillante »…
Il m’est arrivé (il y a qq années) d’avoir l’outrecuidance (sur fessebouc) de contester la réalité « historique » des faits (erronés, donc) évoqués par DV12 sur ses exploits durant la saison 1999 de GP250, le tout dans un état d’esprit très « bon enfant » (vous m’connaissez, lol…), en rétablissant la réalité factuelle de l’époque.
Plus pathétique…voilà…
et c’est toujours bien d’actualité 😉
13 janvier 2017 à 23h05 #1529413gator a écrit :Je comprends keud à kidikoisurki…mais c’est vraiment cool de ne pas être sur les réseaux sociaux, lol…
La seule chose qui m’attriste est de voir que quelques-uns des rares mecs brillants de ce milieu arrivent tout aussi bien à se latter la gueule que les plus cons…Les 2 captures que j’ai mis ne concernent pas la même histoire.
Ce qui était ironique dans le clash DV VS JMB , ce sont les arguments de DV style » c’est pas bien de pas accepter que quelqu’un soit pas de ton avis ».
Venant de DV, c’est à mourir de rire !
C’est un peu comme si Cripou reprochait à un pilote de pas être assez battant !
Pour ce qui est du clash VS Paget et de tout le manque de respect de DV envers Pierrick qu’on a pu constater à plusieurs reprises , je vais juste faire un copié collé d’MXA plus haut: plus pathétique !
13 janvier 2017 à 23h10 #1529415benji a écrit :Je crois que DV c’est le dernier mec au monde à utiliser le mot « Golio »
euh….non
13 janvier 2017 à 23h11 #1529414the mx addict a écrit :kevak24 a écrit :De toutes façons , quand tu lui prouves par A+B qu’il raconte de la merde (ce qui arrive encore très souvent), ton commentaire est automatiquement supprimé!
A ce propos, j’ai une anecdote assez « croustillante »…
Plus pathétique…Par hasard, c’était pas la fois où Dieu Vivant était tout pas content au sujet d’un post d’un forumeur (de je ne sais plus où) que Motoverte avait publié dans les phrases du mois ?
13 janvier 2017 à 23h14 #1529416kevak24 a écrit :Par hasard, c’était pas la fois où Dieu Vivant était tout pas content au sujet d’un post d’un forumeur (de je ne sais plus où) que Motoverte avait publié dans les phrases du mois ?
De mémoire, non, rien à voir.
13 janvier 2017 à 23h15 #1529417Et comme dirait l’ami martin, internet a « tué » nos idoles…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.