📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

anaheim sur eurosport

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

ps la dorna n’a rien a voir avec les courses americaines

wango
      Participant

sur eurosport europe ( en anglais) ils ont effectivement annoncé, aprés la diffusion, le prochain rendez-vous: phoenix le 19/1 à 21h30…

Anonyme

QUELLE BONNE SOIREE DE MOTO !!! après le récapitulatif de la saison outdoor 250 à 19h sur ab ,la retransmission d’anaheim sur eurosport à21hmerci à ces chaines pour pour nous permettre de voir 1 tel spectacle !!!

benoit934
          Participant

Qu’en penses tu dirt D ?

Anonyme

Pas terrible,c’est le moins qu’on puisse dire,la diffusion d’eurosport!on entend pas le bruit des motos,ya pu l’ambiance qu’il y avait sur abmoteurs ou pathé sport!
              Heuresement j’ai enregitré les saisons précédantes!!
              A+ les mecs et « KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

lecods
              Participant

Salut a tous,
                je voulais juste dire que j’ai ete tres decu par la retransmission d’Anaheim.Mais c pas etonnant qd j’ai appris que c’etait diffuse sur eurosport je me suis attendu au pire…….mais j’avais sous estime eurosport lol
                deja 1 pub tte les 10 min….. ecoeurant, navrant.
                et puis ou sont passe les 125cc? Sur le moment j’ai meme pense que c’etait moi qui partait en couille en croyant que le championnat 125 cc demarrait + tard, mais non ils ont bien zappé les 125cc.C sur ils ne retransmettent que le championnat du monde (ce putain de championnat qui ns enleve les 125cc). Moi je m’en fou de ce championnat moi je veux mes 125cc et 250cc comme a l’epoque d’ab moteurs…..

Bcp diront c mieux que rien, mais la on se rapproche bcp de rien………..+ les annes passent et – on voit de supercross…
                au tmps d’ab on avait une redif d’1h15 avec prsque ttes les courses 250 et 125 et SANS PUB.
                apres sur pathe on est decendu a 1h, avec des courses en moins et une pub.
                et maintenant on est descendu en dessous d’1h de retransmission SANS les 125cc et AVEC PUB (je repete 1 pub ttes les 10min….)
                et apres on veut nous faire croire que c pour le developpement de notre sport!!!!!! je suis desole mais celui qui ne connait pas, s’il regarde a mon avis il en aura vite marre des pubs et il zappera.
                en tant que passione de ce sport et pratiquant depuis une 10aine d’annee, je suis vraiment decu, et j’en ai vraiment marre de toute cette merde.
                Et le pire dans tt ca c que eurosport a annonce qu’il allait diffuse le championnat du monde de motocross…………alors la c vraiment la fin de tt.
                malheureusement on ne peut rien faire sauf raler dans son coin et maudire tte ces hautes instances qui font passer le fric avant la passion du motocross.
                Vous pourrez dire ce que vs voulez, du style c mieux que rien, on a les images 8 jours apres, etc…..mais pour nous les passiones de ce sport ca nous laisse vraiment un gout amer ds la gorge et en ce moment j’en ai vraiment ras le bol………….

mxjah
                Participant

envoie des messages a eurosport pour raler parcequ’ici on est tos d’accord avec toi.par contre tu omet que maintenant on ne voit plus les courses en decale,ce qui est nettement plus prenant,et interresant pour les pronostics.
                  sinon je crois que personne n’a relever que tortelli a doubler pastrana et commencait a s’en aller avant que tp ne chute sur larocco.etonnant,non?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce