📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

anaheim sur eurosport

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

anaheim sur eurosport h -6mn

breizh22
      Participant

Ah ici ils ont laissés la bande son originale et on entendait bien le public huer RC…
        Bon sinon c’est trop bon de voir ca à la télé bordel comment ils envoient je me suis surpris à crier tout seul :))…Chapeau, du grand spectacle!!!!

rom1yzf
        Participant

vou savez pas si on peut voir les course en direct sur le net?si oui,sur kel site

rom1yzf
          Participant

vou savez pas si on peut voir les course en direct sur le net?si oui,sur kel site

choum
            Participant

R ANGOT bien, mais avec le bruit des moteurs : MIEUX

amalgame
              Participant

sur le reportage, j’ai trouvé qu’a un moment il blablatais sur des généralités au lieu de commenter la remontée de RC sur tout le monde. sinon bien.

j’ai remarqué que RC n’avait rien a se reprocher sur son accrochage avec Pastrana.

Tortelli a progressé, Roncada était éteint, Vuillemin un peu passif et que Pastrana avait la super vitesse, mieux que RC en serie.

il y a RC, REED et PASTRANA au top et les autres nettement au dessous.

Le circuit MA-GNI-FI-QUE

nofoot_491078
                Participant

un duo remi tissier dirtd et sa serait le top

wango
                  Participant

c’est vrai qu’à premiere vu reed, rc et pastrana semblent sortir du lot. la bourre RC/pastrana en série etait trop bonne. je suis pas fan de RC mais il faut bien reconnaitre que sa remonté à la seconde place aprés 2 gamelles tenait de l’exploit. reed semble avoir les dents qui trainent par terre: vivement une confrontation directe entre ces trois là. plus un ou 2 français bien sûr. GAAAAAZZZZZ!!!

rmx
                    Participant

NUL CETTE DIFFUSSION
                      ou sont les 125 on s en fou du repechage
                      et l autre qui parle plus des pilotes de moto de vitesse et bla bla bla et angot ne releve pas le niveau
                      merde la saison va etre longue avec c 2 la
                      je regrette le bon temps abmoteurs voir pathé sport avec l intégralité des finales

amalgame
                      Participant

je suis pourtant sur que RMX sera le cul ds son fauteuil la semaine prochaine.

il y a des améliorations a faire mais ds l’ensemble c’était correct.

le truc, c’est qu’ils commentaient en connaissant le résultat et pas ds les conditions du direct, sinon ils se seraient un peu plus emballé sur la remonté de RC…

nofoot_491078
                        Participant

vous ete toujours entrain de vous plaindre il vaut mieux ca que rien du tout

valou
                          Participant

oui bien d’accord !!! moi aussi je regrette le temps d’abmoteur ou pathé au moins on avait des commentateurs qui suivaient la couse au lieu de parler de pichon sans arret. ET LES PUBS !!!!!!!! t’attend cette course avec impatience depuis des mois et dès que tu es dans l’ambiance paff une pub de 5mns !!!!!

enfin mieux vaut ça que rien du tout !!!!!!

quelle course quand meme !!!!!!!et vuillemin avec un bon départ moi je le sens bien et carmi j’lai pas senti a l’aise ça promet la baston avec reed/dv/dyno/pastrana et les autres. Vivement le 19 ( sur eurosport 21h30) rien de programmé le 17

ikone
                            Participant

Pourquoi le 19 ????
                              Y’a une course le 12 qui sera retransmisse sur Eurosport le 17.

je_732297
                              Participant

j’ai raté. c’est quand la rediff ?

benoit934
                                Participant

J’aimerais savoir ce qu’en pensent les pros ou les pilotes… Alors Dirt D ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce