📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Anaheim 3 vu du canapé

• Auteur
    frankystyle
    Participant

Le canapé, c’est également LE truc qui met Gator et MX addict d’accord. Énorme !

felicia
      Participant

Je suis également fan des canapés (et j’aime bien la nouvelle « conf de presque » ). 

Je ne suis pas journaliste, je ne fréquente plus lebigusa et motoverte depuis que c’est payant, en quelques clics j’ai trouvé des sites équivalents voir mieux et gratuit.

Mais du coup ma question est: comment faites vous pour êtes rémunéré si vous publiez des articles gratuits ? Tu es seul Richard à écrire ici? 

ganjaman
        Participant

Par la pub sur le site et le fait qu’on est un groupe conséquent maintenant. Niveau rédac, c’est principalement moi, avec parfois quelques trucs de Tonio, notre jeune commercial du bourg. 

hub69
          Participant

Pas vu, à la TV : « D’après Marvin, Dylan a chuter en fin de manche et il a profiter pour le passer »

joetime
            Participant
              gator a écrit :

un des tous meilleurs debriefs du marché, 

J’ai bien choisi ma (quasi) seule lecture MX/SX alors. Merci Ganjaman.

thebub
              Participant
                hub69 a écrit :

Pas vu, à la TV : « D’après Marvin, Dylan a chuter en fin de manche et il a profiter pour le passer »

Y m’semblais bien… parce que le Marvin même en forme qu’il était, passer Dylan à la régulière ces-temps ci…

martin
                Participant

Comme quoi on ne voit pas tous la même chose, pour moi ça fait deux week-ends que Mumu est « mieux » que Fernandez …

Gator
                  Participant

Mais c’est trop tentant.

;-)))

thebub
                    Participant
                      martin a écrit :

Comme quoi on ne voit pas tous la même chose, pour moi ça fait deux week-ends que Mumu est « mieux » que Fernandez …

T’as pas tort… maintenant il a la fâcheuse tendance à se mettre à plat en plus des départs foirés…

Il faudrait qu’il se ressaisisse le Dylan… 

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce