Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Anaheim 3 vu du canapé
https://mx2k.com/sx-us-anaheim-3-vu-du-canape/
Sanka, t’es mort ?
Haaaa, Fillon est rentré de Pékin…
;-))))
Wokethefuck, ahahaha
Sankaman, trop bon.
C’est vrai qu’ils vont se prendre un choc thermique pour la prochaine fois… :-)))
ça peut vite basculer, un championnat
https://www.instagram.com/tv/CZ5SvT_r4Sy/?utm_source=ig_embed
Excellent canap, après le surf!
Tks !
Boah, c globalement très bien, le canapé, un des tous meilleurs debriefs du marché, bien informé, marrant, complet sans être interminable…
Good work.
Quand je pense qu’il y a encore des mecs pour se plaindre sur MV qu’il faut payer pour avoir les résultats des courses…
Savent vraiment pas chercher…
Tks aussi. Oui, c’est curieux ce déficit de popularité qu’on a encore, malgré des bons résultats RS et même sur le site, reste plein de gens qui ne savent juste pas qu’on existe. On a du mal à se l’expliquer.
Le site n’est connu QUE pour son forum.
Et si j’en juge par les réactions des fanboys lèche-cul de chez L’pig, on n’y trouve que des débiles (j’vois pas en quoi) qui passent leur vie à se pourrir (j’vois vraiment pas en quoi), lol…
Bon, après, y a encore des gens qui se demandent pourquoi Valentin met tant de temps à régler les problèmes techniques…
;-)))
gator a écrit :Boah, c globalement très bien, le canapé, un des tous meilleurs debriefs du marché, bien informé, marrant, complet sans être interminable…
Good work.
+1,
s’agissant de MV ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus…
Merci Richard !
Notons au passage que le canapé est “CCA approved”, lol, puisque Dirt D himself m’en a dit grand bien.
oxboy a écrit :MV ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus…
Surtout qu’on a le débrief gratos d’AutoMoto avec MM0 et JCV!!!
;-)))
gator a écrit :Boah, c globalement très bien, le canapé, un des tous meilleurs debriefs du marché, bien informé, marrant, complet sans être interminable…
Good work.
Le ton du canap est unique.
Outre l analyse, c est, je trouve, ce qui fait son charme et sa spécificité.
Boah, c’est simple: là où certains n’ont cessé de s’aseptiser, le canapé a un angle, un ton, une personnalité, celle de son auteur.
Ce qui est devenu fort rare, à fortiori par écrit, en Français et gratuitement.
Tout à fait.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.