📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

Anaheim 1, la preview !

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Imaginer Craig vainqueur du côté d’Anaheim 1, c’est pour le moins « couillu » !

😉

mac yavel
      Participant

Merci Beaucoup, ça met dans l’ambiance.

frankystyle
        Participant
          gator a écrit :

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mini-jeu-test-denfer….
          ;-))

Tu te doutes bien que pour une fois que j’avais un semblant de bonne réponse, je ne me géne pas pour le faire savoir:)))

the mx addict
          Participant

Cooper vient de préciser qu’il rejoindra les top guns du SX 450 à partir de Houston.

the mx addict
            Participant

Semblerait que les mecs ne rouleront pas pour le Press Day, histoire de garder la piste intacte…

ganjaman
              Participant
                the mx addict a écrit :

😉

Pas le moins du monde. Rappelons qu’il évolue plus que régulièrement en 450 depuis 2011, et il a fotrcément battu tous les tops à un moment ou un autre. 

https://mx2k.com/sx-us-a-salt-lake-city-un-premier-titre-pour-christian-craig-enfin/

gunsho
                Participant

Une autre preview sympa par Motocross Action, en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XJjhh5niFfc

Pas mal de vidéos d’actions de différents pilotes sur leurs couleurs 2023.

the mx addict
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Pas le moins du monde. Rappelons qu’il évolue plus que régulièrement en 450 depuis 2011, et il a fotrcément battu tous les tops à un moment ou un autre…

Je persiste, c’est couillu.

Car battre tous les tops simultanément en 450 sur une finale de plus de vingt minutes, ça, il est (pour l’instant?) à des années lumières de l’avoir déjà fait.

J’ajouterai même qu’en SX 250, il s’est très souvent montré bien fébrile dès qu il avait affaire à une opposition un tout petit peu « sérieuse ».

Un Craig sur le podium en SX 450 serait déjà, à mon sens, une très grosse perf’…

Gator
                    Participant

Ca me paraît aussi relativement improbable, a fortiori si tu penses que Fernandez et le Fisherman attendent toujours une victoire.

Si Richard ne serait « pas surpris plus que ça » par une victoire à A1, on serait déjà au moins deux à faire des yeux ronds en nous disant « WTF? »…

L’idée me paraît à moi aussi « couillue », même si je pense qu’il peut faire de belles choses.

Après, être couillu, c’est bien aussi…

;-)))

frankystyle
                      Participant

L’argument comme quoi il a déjà battu tous les tops est-il le même que quand on disait que cripou avait battu Dungey en 250?;-)

Gator
                        Participant

Haaaa, pour moi, le p’tit escroc restera à jamais « l’homme qui a battu Villo en SX »…

;-)))

Bon, après, j’ai un pote qui a battu une fois Marc Germain en spéciale (le premier passant sur le sec, le second sous un orage dantesque, lol), il nous a bassiné avec ça pendant dix ans…

ganjaman
                          Participant

Vous verrez… On en reparle lundi. Franky, si tu ne penses pas que Crip’ pouvait battre n’importe qui n’importe où, c’est que tu n’as pas bien suivi sa carrière. Avec le cerveau de Dungey, il aurait 20 titres ;-)))  

frankystyle
                            Participant

Ah mais je suis totalement d’accord avec toi sur le potentiel de CP. Mais comme tu le précises…

frankystyle
                              Participant

J’ai même été fan au début :)))

oxboy
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

😉

Certes mais le pari est séduisant…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce