ANAHEIM 1 2016 J-7

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 254)
  • Auteur
    Messages
  • #1500087
    joetime
    Participant
      gator a écrit :

      Tu es conscient qu’on ne comprend absolument rien?
      ;-)))

      Bein, habituellement, je suis assez clair alors j’ai voulu changer de style pour que tu puisses faire étalage de la si grande méchanceté que les gens te vouent.

      Sur MV, y a une trad d’une interview du Mac (par L’abbé) dans lequel ce dernier, au moment du passage en revue des forces en présence de ce SX 2016, dit au sujet de CP:

      “Aucune idée. Je ne sais pas.”

      Cette brève maxime transpire (légèrement) l’affection du Mac à l’égard du prodige.

      #1500088
      joetime
      Participant

        T’as compris là, maintenant, espèce d’idiot?

        #1500089
        Gator
        Participant
          joetime a écrit :

          Cette brève maxime transpire (légèrement) l’affection du Mac à l’égard du prodige.

          Ces deux là s’adorent… Deux souvenirs, le Mac à propos de CP: “Je n’aime pas les gens qui se croient bien meilleurs qu’ils ne sont”, et CP en séance de dédicace: “Après on dira que je suis pas sympa, je signe même des maillots de Mc Grath”…

          Lol.

          Bonne remarque de CP au passage et fan très con pour venir lui faire dédicacer le maillot d’un autre…

          #1500090
          joetime
          Participant
            gator a écrit :

            Ces deux là s’adorent… Deux souvenirs, le Mac à propos de CP: “Je n’aime pas les gens qui se croient bien meilleurs qu’ils ne sont”, et CP en séance de dédicace: “Après on dira que je suis pas sympa, je signe même des maillots de Mc Grath”…
             

            Vindieu, j’connaissais pas la seconde. Faut vraiment être un tocard pour vouloir gacher un si beau jersey!

            #1500139
            crazy rider
            Participant
              gator a écrit :
              joetime a écrit :

              Cette brève maxime transpire (légèrement) l’affection du Mac à l’égard du prodige.

              Ces deux là s’adorent… Deux souvenirs, le Mac à propos de CP: “Je n’aime pas les gens qui se croient bien meilleurs qu’ils ne sont”, et CP en séance de dédicace: “Après on dira que je suis pas sympa, je signe même des maillots de Mc Grath”…
              Lol.
              Bonne remarque de CP au passage et fan très con pour venir lui faire dédicacer le maillot d’un autre…

              Gator positif envers CP ??? 

              J’aurais presque tout lu …

              #1500143
              Gator
              Participant

                Je trouve la reflexion assez drôle… Après, il peut bien signer tous les maillots qu’il veut, non, je ne le vois toujours pas comme “sympa”…

                #1500149
                louis De simone
                Participant

                  CP je le place dans les “opportunistes” , comme de nombreux champions il a un égo démesuré . La différence avec un Cairoli ou un Dungey c’est qu’il a oublié d’où il vient !

                  #1500151
                  gilouuuu
                  Participant

                    juste le plaisir de retrouver la compétition officielle avec une grille énorme….il est pas trop tard pour des voeux d une saison qui s annonce exceptionnelle . je vois que Valentin est monté d un cran pour le forum …voyons ce que cela donne…si le respect est ….respecter se sera un beau pari. 

                    #1500155
                    airwell
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      CP je le place dans les “opportunistes” , comme de nombreux champions il a un égo démesuré . La différence avec un Cairoli ou un Dungey c’est qu’il a oublié d’où il vient !

                      Il y à également une autre différence avec Cairoli et Dungey.

                      je te laisse chercher 🙂

                      #1500154
                      kross
                      Participant

                        Il n’ ya que moi qui trouve cette vidéo ridicule et malheureusement le reflet de notre société actuelle ( 5 s de pseudo gloire qui ne sert strictement à rien )? https://www.youtube.com/watch?v=6T7XEyzBRM8

                        #1500156
                        louis De simone
                        Participant

                          Salut mister climatisation :-))), tu as raison CP n’est pas marié avec une blonde :-)))

                          #1500157
                          airwell
                          Participant
                            kross a écrit :

                            Il n’ ya que moi qui trouve cette vidéo ridicule et malheureusement le reflet de notre société actuelle ( 5 s de pseudo gloire qui ne sert strictement à rien )? https://www.youtube.com/watch?v=6T7XEyzBRM8

                            Très pipou si elle était resté dans la boite au lettre de Desprey.

                            Hélas, peut on se passer de flatter les égos.

                            #1500158
                            Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              CP je le place dans les “opportunistes” , comme de nombreux champions il a un égo démesuré . La différence avec un Cairoli ou un Dungey c’est qu’il a oublié d’où il vient !

                              Haaa non, c pas ça, la différence.

                              #1500159
                              Gator
                              Participant
                                airwell a écrit :

                                Très pipou si elle était resté dans la boite au lettre de Desprey.

                                C exactement ça…

                                Oskour…

                                J’ai tenu une minute et ça m’a semblé durer une heure…

                                Bon sinon, c’est quand le projet de loi pour interdire définitivement l’expression débile certifiée 100% neuneu “Vazy fénou raivé”?

                                #1500160
                                airwell
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Salut mister climatisation :-))), tu as raison CP n’est pas marié avec une blonde :-)))

                                  ah ah ah … oui voilà.

                                  Je vois rien d’autre en effet

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.