- Ce sujet contient 253 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
puff, le il y a 10 années et 6 mois.
ANAHEIM 1 2016 J-7
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2016 à 17h05 #1500428redneck a écrit :
Je dois toutefois rendre compte du temps passé et mon chef de groupe s’autorise à tout moment de m’en couper l’accès.
Tu veux dire que Captain Loulou dans sa version big brother 2.0 te surveille ?
Il n’est plus le même depuis qu’il a pris du galon….Comme dirait Michel, je préférais son rire de sergent.
11 janvier 2016 à 17h09 #1500429ganjaman a écrit :Entre mardi et mercredi, donc.
Ce qui m’inquiète…, car quand je regarde mon calendrier, entre mardi et mercredi je ne vois…rien….
à moins que, merdi ? marcredi ?
11 janvier 2016 à 17h52 #1500433ganjaman a écrit :gator a écrit :Ganjaman qui travaille…
C’est tout un mythe qui s’effondre.lol. Preuve que ce pseudo a vieilli… Et ne colle plus avec la réalité.
Bah, c’es pt’être l’occasion d’en changer.
Moi j’ai » travailman », mais je trouve ça un peu pourri.
Par contre si t’aimes le Benco, je trouve que » bencoman » sonne pas mal du tout.
D autres idées sont les bienvenues….
11 janvier 2016 à 17h53 #1500434Si t’aimes le pack de 1664, packman est d’assez bon aloi, je trouve.
11 janvier 2016 à 17h54 #1500435sans compter que l’aloi du plus fort ..etc
11 janvier 2016 à 18h21 #1500437l’est en forme airwell
11 janvier 2016 à 18h46 #1500438oxboy a écrit :redneck a écrit :Je dois toutefois rendre compte du temps passé et mon chef de groupe s’autorise à tout moment de m’en couper l’accès.
Tu veux dire que Captain Loulou dans sa version big brother 2.0 te surveille ?
Ouais, mais c’est volontaire. J’étais dans un tel état de désespoir lorsque j’ai compris que je n’arrivais plus à me deconnecter de ce forum, que je suis allé sonner à sa porte pour lui demander de l’aide. Il me fallait absolument confier ma déstinée à un homme fort si je voulais avoir une chance de me désintoxiquer.
Evidemment, tu connais le bonhomme, j ‘ai eu droit à des solutions radicales.
Il a pris mes ordis, tablettes, telephones portables, a tout mis au fond du jardin et a ensuite balancé une grenade dessus.
Il y avait des voisins qui ont assisté à la scène, et curieusement ils n’avaient pas du tout l’air choqué.
Après ça a été au tour de mes frusques. Il m’a sommé de retirer mon costume Marithéé et Fançois Girbaud et m ‘a jeté une finette et un de ses vieux treils en travers de la tronche, me demandant de les passer illico. J’te dis pas la dégaine que j’avais.
Malheureusement je n’étais pas au bout de mes surprises…
Nous sommes alors partis pour 3 jours de marche j’usqu’à notre arrivée sur le sommet d un terril à proximité de … nulle part.
A ce moment, Je commençais lentement à douter de la pertinence de mon choix.
Et j’ai bien fait…. puisqu’il m’abandonna la haut avec seulement une gourde et un canif en me disant qu’il serait de retour dans 3 mois.
Je te laisse imaginer la galère, mais ce n’était rien comparé à ce qui m’attendait à mon retour…
En effet, la capitaine a décidé de s’occuper de la « dimenssion psychologique » de mon personnage, mais aussi de se s’occuper de mon réveil spirituel.
Tous les jours avant le petit déj, je devais lui reciter un chapitre du bouquin à Chrisitne Boutin, et je devais lui faire part de mes nombreuses fautes passées tout en lui signifiant à quel point j’étais dans l’erreur dans mon ancienne vie.
Ca a été dur … mais bénéfique.
10 mois plus tard c’est un tout nouveau redneck qui revient parmis vous.
Encore en période de probation, mais ce n’est pas grave, je sens que je tiens le bon bout.
Merci mon Groloulix
11 janvier 2016 à 20h53 #1500447C’est le Nooorrrdd.
11 janvier 2016 à 22h12 #1500463oxboy a écrit :Le tiercé gagnant de Jason Thomas, qui ne devrait pas être loin de la vérité….
250
Cooper Webb
Jessy Nelson
Joey Savatgy
450
Jason Anderson
Ryan Dungey
Ken Roczenbien noté , oxbow
le grand gagnant du week end est vraiment Dungey , car avec ses conneries , il s’en tire pas mal du tout
j’ai cru voir un clone de Carmichael(à la retraite) sur la Honda 41
les français ne peuvent que s’ améliorer , c déja ça
sinon , belles bagarres , belle piste et belles courses , du beau et bon SX ,hein
(friese qui riposte pas , ppfff )
12 janvier 2016 à 8h40 #1500487redneck a écrit :Il y avait des voisins qui ont assisté à la scène, et curieusement ils n’avaient pas du tout l’air choqué.
Après ça a été au tour de mes frusques. Il m’a sommé de retirer mon costume Marithéé et Fançois Girbaud et m ‘a jeté une finette et un de ses vieux treils en travers de la tronche, me demandant de les passer illico. J’te dis pas la dégaine que j’avais.Ca ressemble fort à une version revue et (très) corrigée de « Bienvenue chez les ch’tis »…(on est loin des contes de fées de https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Perrault, dont nous fêtons l’anniversaire aujourd’hui)
Je crains que l’état d’urgence n’ait affecté notre flying captain de manière inattendue…
12 janvier 2016 à 8h45 #1500490redneck a écrit :10 mois plus tard c’est un tout nouveau redneck qui revient parmis vous.
Encore en période de probation, mais ce n’est pas grave, je sens que je tiens le bon bout.
Merci mon GroloulixC’est là que je nourris quelques inquiétudes Laurent…Cette « déradicalisation » by Manu pourrait ne pas avoir les effets escomptés….l’approche psy n’a peut être pas été la bonne….
Et puis, je ne souhaite pas te voir transformé en guerrier ninja du ch’Nord….
Je vais « surveiller » tes posts à venir, au cas où…Bien dommage que je ne sois pas modérateur…
🙂
12 janvier 2016 à 10h32 #1500500oxboy a écrit :redneck a écrit :10 mois plus tard c’est un tout nouveau redneck qui revient parmis vous.
Merci mon GroloulixC’est là que je nourris quelques inquiétudes Laurent…Cette « déradicalisation » by Manu pourrait ne pas avoir les effets escomptés….l’approche psy n’a peut être pas été la bonne….
Et puis, je ne souhaite pas te voir transformé en guerrier ninja du ch’Nord….
Je vais « surveiller » tes posts à venir, au cas où…Bien dommage que je ne sois pas modérateur…
🙂Déradicalisation qui ressemble quand même à un endoctrinement… Boutin, canif, solitude, terril… Y’a de quoi devenir un poil dingo !
12 janvier 2016 à 10h56 #1500501En forme le Redneck !
😉
12 janvier 2016 à 12h41 #1500503maroilles]sinon , belles bagarres , … (friese qui riposte pas , ppfff )a écrit :
C’est qui le crétin qui à été sanctionné ??
Et en plus, cela ne va pas empêcher le N°55 de lui en mettre une à la sortie du stade !
12 janvier 2016 à 13h11 #1500511c’est marrant une baston de crossman, ca veut toujours mettre un marron dans la tête malgré le casque ….. plus bas les gars …. les glorieuses …… ceci dit Peace and love !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.