• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 22 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Amour toujours ou Cross forever ?

• Auteur
    crosseuse88
    Participant

Vous trouvez l’amour de votre vie : tout va bien, vous faites l’amour 7fois par semaine etc…

Juste un problème, elle ne supporte plus vos sorties répétées pour faire de la moto…un dilemm se pose : L’amour ou le cross?

Moi ça serait l’amour…mais…arrrrrrrrg pour la moto !

nslimdre
      Participant

si tu fai l amour 7 fois par semain c kelle suporte le motocross loldonc les 2 sinon la moto parce que la moto ne changera jamais d avis sur toi et toi non plus (normal pour la moto elle pense pas ) enfin …lol

jay
        Participant

Ben, moi, j’hésiterais…. Tu risques moins de retrouver ta moto au pieu avec un aut’mec que ta femme!!! Et puis y faut pas l’amener en vacances, faire du shopping, lui souhaiter la saint-valentin, ne pas oublier son annif’… Mais pour ce qui est de certains besoins, une femme c’est bien aussi…. J’essaie de concilier les deux et j’y arrive pas trop mal, un p’tit ménage qui tourne bien et une carrière moto qui est plus derrière que devant moi!!!! Prendre le plaisir où il est, voilà la solution!!!!

tawak 42
          Participant

cross forever , but always love

jay
            Participant

Alors mon driver, comment que ça te va? T’es aux anges jusqu’au prochain gp toi, hein…. ça t’empèche pas de la ramener sur tout et n’importe quoi, mais on change pas une équipe qui gagne… goooooooooooooooooooooooooooo micka!!!

beufa
              Participant

faut savoir faire des concessions….

Anonyme

Oh mais Driver t’es jamais content toi!!! lol
                  C’est pour ca que moi je dis que quand on a une passion qu’on suit a fond les manettes, il faut impérativement trouver un compagnon ayant la même passion sinon, c’est très très chaud!! et pas possible au bout d’un moment!

Anonyme

Hé mais Driver, les sujets qui ne t’intéresse pas tu les lis pas c’ tout! après tout tu n’arriveras a faire changer le forum en te mettant tout le monde a dos! et au fait tes fameuses blagues douteuses me manque tu sais! lol

kvalo
                    Participant

Pour faire l’amour 7x, 24h suffisent non ? Donc il reste 6 jours pour rouler

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce