📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

AMORTO

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour apres une blessure la moto na pas bouger pendant 4 mois . la je la regarde et c est un vraie bout de bois . j ai fais les bielettes et toujours pareil .

moi
      Participant

Salut, il faudrait le démonté pour le vidanger, nettoyer les pieces mobile et le remonter avec un huile neuve ainsi qu’une recharge d’azote. Tu connais l’antécédent de ta machine ? Cela fait combien de temps que ton amorto n’a pas était vidangé et chargé (à l’azote). Suis en train de faire le mien, c’est la première fois que je fais cela. Je te tiens au jus. Mais vérifie avant que les roulements du bras oscillant ne soient pas gripés ou que rien ne ce soit plié lors de ta chute.

Anonyme

salut en faite l amorto et preparer  j ai du rouler 10h avec.  je pense + au roulement des bielettes . j ai sortie tout les bielettes nikel . voir les roulement .

Anonyme

oui merci je vais regarder se du bras oscillant  je te dirais ca

moi
            Participant

Tu sort l’amorto et le bras doit coulisser sans effort , les bielettes aussi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce