amorto exc 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #400016
    plc
    Participant

      jai besoin dun avis sur reglage amortisseur exc 2012 en enduro sa peut allez sent etre pointilleux mais dès quon hausse le rithme speciale ou autre la kata moto instable au freinage  l avant decroche en virage sa fait peur  si ya des enduristes

      #639785
      sat02
      Participant

        salut j’ai un 125exc 2010 et j’ai le meme probleme que toi , de grosse frayeur quand j’attaque !!!

        je croyer que cela venait de mon niveau trés amateur!!!

        une petite prépa fourche amortisseur on resolu quelque probléme mais c ‘est encore loin d’etre au top !!!

        #639786
        plc
        Participant

          oui sa gave sait une super moto mais le soucie sait la fourche sans cartouche belle connerie de ktm alors quil on une tres bonne sur la cross quand je monte la fourche de mon fis de la cross la moto change radicalement elle devient saine mais vue le prix d une fourche plus lachat de la moto sa fait qund meme chier du coup je sait pas quoi faire

          #639787
          yapa
          Participant

             comme moi et mon exc 2009

            la vendre et rouler avec 1 yze 125

            #639788
            yapa
            Participant

               je viens d’aller voir

              quand Méo roule 125 KT enduro  c’est avec 1 SX (bielettes,cadre) et avec fourche usine WP en 52

              je garde de bons souvenirs du moteur exc et je crois bien que si on veut accelerer un peu le rythme, une  prepa fourche serieuse est incontournable

              mais je peux me tromper bien sur

              #639789
              plc
              Participant

                jai fait preparè la fourche sa va mieux mais sait loing de ce que je desire jai un 300 exc la derniere fois jai monté un wp trax  et fourche ktm sxs la moto et plus du tout le meme tes en securitè meme quand t attaque vraiment mais avec un origine meme retravaillè sait juste bon pour la rando jai du mal a comprendre avant tout sait une moto faite pour la competition  mais la impossible d aller vite alors que sur les essais moto verte pour eux tout va bien je sait pas comment il font ????

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.