📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Amortisseur de CR 250 96

• Auteur
    spotlight
    Participant

Bonjours, je viens d’acheter un 250 CR de 1996 le moteur est nickel et en faisant une revision de la moto (nettoyage carbu, changement mousse, les niveaux etc) je m’aperçois que l’amortisseur n’est pas centré, et j’aimerais savoir ou trouver de la doc, et si il manque une pièce du style silent bloc ou autre car je ne connais pas ces engins. Donc Photo…:) Aussi j’aimerais savoir le type et marque d’huile au top pour la boite et la quantité à mettre dedans… Ca fait beaucoup pour un premier post:) mais quand on sait pas on demande à ceux qui savent j’ai pas envie de faire une connerie en fait… Merci de vos réponses 😉  

spotlight
      Participant

Up les gars….

Je trouve pas la doc et la seule vue éclatée que j’ai trouvé n’est pas tres lisible à vrai dire…Il est plus facile de trouver la doc Kawa et la je sèche sur le net marre de chercher en rond… Les réponses sont les bienvenues….Merci

PS: J’ai été chez Honda (Bihr ne fait pas pour ce modele) et j’ai donc pu voir les vue éclatées et il manque effectivement deux entretoise etc…donc c’est commandé ça arrive samedi 18€ c’est cool.

Post a fermer. Problème résolu.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce