📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Amortisseur 450 crf 2003

• Auteur
    Elbarto54
    Participant

Bonjour a tous voila je suis entrain d essayer dd refaire entierement mon amorto mais voila je cale sur l enlevement du ressort j ai bien devissé les ecrous en co.tre ecrou comme sur le manuel mais il ne fon pas voir comment enlever le ressort et vu que je ne veux rien  casser je m en remets a vous pour la technique le manuel n est pas tres precis a ce sujet. Contenance en huile 400cm3 environ qu ils disent lol et dans le cylindre de la poche combien ? Je pre ise que j ai deja fait ma fourche sans soucis mais la je  cale… help..

Gator
      Participant

Il faut virer à la main la coupelle fendue en bas…

Tiens, ça t’aidera -ou pas- mais globalement, je ne me lasse pas de le revoir, lol…

phiphix
        Participant
          gator a écrit :

Il faut virer à la main la coupelle fendue en bas…
          Tiens, ça t’aidera -ou pas- mais globalement, je ne me lasse pas de le revoir, lol…
          https://www.youtube.com/watch?v=F5nceD0iPz0

Vraiment trop bien fait,style chicken run…

sebcrf09
          Participant

ah ouai grave sympa le tuto! bien bien! et au fait il faut mettre impérativement de l azote non?

Gator
            Participant

Si tu fais autre chose que de la rando pépère avec un 250 TTR 1912, ouais, c’est mieux, ça résiste plus longtemps à l’échauffement.

Gator
              Participant
                Elbarto54 a écrit :

« Contenance en huile 400cm3 environ qu ils disent lol et dans le cylindre de la poche combien ? « Je ne t’ai pas répondu mais je pense que tu auras compris en regardant le tuto que « le cylindre de la poche » (ou plutôt la bonbonne renfermant la membrane) communique avec le corps de l’amorto. 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce