Amortiesseur kxf 450 moue

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #447199
    bryandu67270
    Participant

      Salut a tousnje suis nouveau sur le forum,donc voila je vous présente ma 450 kxf 2006,le seul souci que j’ai je l’ai remarqué cette aprem quand je lève la moto dérrière pour la déplacer ou autre l’amortisseur monte et redéssend lentement,je fais tous les entretien moi mème mais pour ca je ni touche pas si je pouvais avoir des conseille! Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclérer.

      #1088594
      bryandu67270
      Participant

        Bon up les gars 32 lectures pas un conseil,je vien de faire quelque réglage du ressort et des visse de réglage et ca ne le fait casiment plus.

        .

        #1088595
        richelieu
        Participant

           a quand remonte la derniere revision?

          huile ou joint HS, cartouche gaz vide!!!

          moi en fonction de l’utilisation une à quatre fois par ans chez un préparateur.

          #1088596
          carlovitch1
          Participant

             Fais refaire l’entretien de ton amortisseur, si tu n’es pas équipé pour le faire toi-même.

            L’huile doit être sale depuis tout ce temps. Si tu roules tous les dimanches l’entretien c’est 1 à 2 fois par an, suivant ton niveau.

            #1088597
            bryandu67270
            Participant

              Merci pour les conseil,la moto je l’ai cherché y’a un mois, sinon je roule pas dans les champs je fais que les saison sur terrain.J’ai aussi pensé a l’huile mais comme dit je l’ai réglé hier soir et ca ne le fait plus maintenant je vais quand mème faire vérifié tout ca.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.