amorti a la stewart

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #432813
    gogenz
    Participant

      hello,kkun aurais une video ou une foto de l’amorti que stewart fait?selon demartis il arrive pas a le faire,ya que lui qui le maitrise lol ++

      #965989
      geoffrey the seaman
      Participant

        Regarde ta boîte mail, je t’en ai posté un beau mais il est pas de Stewart.

        #965990
        lent’arteur
        Participant

          .

          #965991
          badboy_911
          Participant
            #965992
            shawn-mx
            Participant

              vraiment terrible la reception a plat !!!! en plus il va trop vite !!! cela fait froid dans le dos !!!!!!

              #965993
              gogenz
              Participant

                hey geoffrey merci c’est sympa,mais j’ai pas bien compris le but de l’amorti en lui meme,en gros c’est le contraire de l’impulsion,mais en terme technique qui peut expliquer exactement a quoi sa sert? (dsl de la question un peu con …lol)

                #965994
                geoffrey the seaman
                Participant

                  Si tu veux, le but de l’amorti est de sauter moins haut pour remettre le plus vite possible tes roues sur le sol et donc remettre gaz rapidement. Lorsque tu es en l’air, tu perds de la vitesse et du temps. Il faut donc amortir en cassant le saut sans trop freiner pour ne pas non plus être à l’arrêt. L’opération est trés délicate, Stewart n’est pas le seul à le faire, sauf que lui il le fait avec une aisance extraordinnaire!

                  #965995
                  gogenz
                  Participant

                    c’est bien ce que je me disais,c’etait juste pour approuver mon idee,merci les gars et bon gazzzz

                    #965996
                    sauvaginier
                    Participant

                      par contre sur la vidéo ou il se fait prendre par carmi en amortissant alors que ce dernier saute normalement m’a fait remettre en question l’utilité de l’amorti en pratique meme si en théorie c’est justifié

                      #965997
                      ekliptik
                      Participant

                        l’amorti n’est pas a réaliser sur tous les sauts bien évidement… Par exemple lorsque bubba s’est fait doubler par carmi, il n’aurait pas du amortir… Mais ce qui est fort avec Bubba, c’est que quand il amorti, il reste a fond et ne coupe pas les gaz… Imaginez si il ne faisait pas l’amorti dans la vidéo ci dessus ? bon déja cela ferait mal aux poignets et en plus cela lui ferait perdre tu tps…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.