📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Ami Belges/Ami du nord

• Auteur
    greg_
    Participant

OK holeshot, on va s’en remettre à ton jugement.

Pour le temps et pour le terrain.Maintenant c’est toi le chef scout!!

P’tit louveteau greg_ au rapport.

veen
      Participant

Mon ami Greg et moi, on aimerais bien se tirer la bourre sur un de vos beaux terrains.

Auriez vous des indices à nous donner, sachant que je viens de la holande et lui des environs de lilles. Il est évident que vous êtes conviés au rassemblement de poireaux. Au programme, bourre , bouffe, biere et dodo!!!!

Merci de vos reponse nombreuses comme d’habitude.

Veen

Anonyme

Je suis partant; au niveau circuit, entre les Pays-Bas et Lille, y pas grand chose. Au mieux il y a Condé à la frontière belgo -française ou Axel et Westdorpe à la frontière belgo-hollandaise. Je peut guider nos amis français jusqu’à Axel ou Westdorpe si il le faut.

Anonyme

Plus d’alcool !!!

Pour le lieu, je propose Loon !!!!!!!!!!!! Whaooooooooaaa

veen
            Participant

faut voir avec Greg, mais je pense que la frontiere belgo holandaise est plus accessible pour moi westmchin la c’est à 200km de chez moi, pas plus loin j’ai une voiture qui consomme à bloc avec la remorque et la moto dessus!

Y’en a d’autres qui se joigne?, pour les belges , j’ai deja eu des propos pour rouler par chez moi, mais plus on est de fous plus on rit, hihihi: il faut que je roule, j’ai du boulot, perdre la graisse que j’ai emmagasiner durant toutes ces années de folie sur les bords des terrains

Allez, allez, c’est pas du sable au moins ton terrain la?

Anonyme

J’ai jamais roulé à Lommel, ce sera l’occasion. Y a plus qu’à attendre qu’il fasse sec ( c’est pas gagné !).

veen
                Participant

Ok, d’accord avec tout le monde: je propose de faire une liste de distribution par mail, ceux qui veulent se joindre dise oui, et on centralise tout sur les épaules de Holeshot si il n’y voit pas d’inconvenient bien sur.

Comme ça on peut réagir 3/4 jour avant mais les dates de Greg me vont bien.

Driver si tu à l’ame holandaise un peu, tu as toutes les infos sur http://www.supercross.nl, ça va pas être très dur de voir la liste des engagés. Je panse que c’est officiel mais j’ai des doutes sur la venue de tous ces gens.. sur le sol haut landais.

Ok , alors j’attends les oui pour ceux qui veulent être dans la liste de distrib pour le rendez belge de l’année.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce