📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Ami Belges/Ami du nord

• Auteur
    Anonyme

Les vagues de sable les plus profondes qui soient ! Perso, je rêve de rouler sur le tracé de Valkensward.

veen
      Participant

on peut arrager ça jul, metons une date au point.!
        A propos, moi ce we c’était 50à60 cm de profondeur les vagues de sable de me…, put.. de sable.
        Je suis dispo tous le WE sauf le 14/12 (sx arnhem).

Anonyme

Ah là ce sera pas pour tout de suite. J’ai ma préparration hivernale à pofiner. Et un budget saison à boucler. Peut-être en début d’année. Comment ça marche au niveau licence. Faut une licence inter ?

veen
          Participant

D’après ce que je pige, hum hum, pour moi il me suffit d’avoir mon assurance du club (ce qui est compris dans la licence en france) et de payer le prix à la journée.
            Donc je pense qu’avec ta licence c’est bon.
            A confirmer par nos amis belges qui roule par ici.
            Sinon, on peut mettre ça pour le début d’année (il va commencer à faire froid en plus), vers le mois de février (fin) après la neige quoi.

greg_
            Participant

salut Veen, je suis trés content que tu donnes suite à mon message.Pour rouler à Walkenssward ou un autre terrain du coté de la frontiere Holandaise c’est ok.Je ne connait ces terrain que de nom:Lommel;Olmen;Lille(en Belgique).
              Je viens de retrouver un MX MAG avec les terrains en Belgique et je vote pour:Lommel , licenciés et non licenciés 7,9euro/jour, ouvert tous les jours de 13h à 19h, juste apres l’apero!

holeshot
              Participant

Il est malheureusement impossible de poser 1 crampon a Valkenswaard mais y’ a 1 chiée d’autres terrains dans la zone. A 10 km (tjs en Hollande) y’a Reusel et Eersel qui sont plutot cool sinon en Belgique c’est Olmen et Lommel (ca c’est du lourd!). Pour le moment ils sont tous coulés mais je pense que si il fait sec 4/5 jours (ce qui est rarissime) Olmen devrait etre bon. Je vous tiens au courant. @+

veen
                Participant

Oh la deception, pas de valken, bon pas grave, on continu nos recherche on a maintenant un allié belge et un allié holandais.
                  Greg, tu as vu ça le monde qu’on rammenne. ça va être la ronde des sables Mx2K sponsorisé par Foster evidemment.
                  Surtout n’oublie pas de motiver Vero pour qu’elle ramene une copine 😉 (pas sa petite soeur, elle a déja essayer de me la vendre et j’aurais pas le dessus!!!)

Bon alors on dit:
                  Terrain: Lommel
                  date: ça depend du temps

Holeshot, c’est quand la meilleur période pour rouler, l’année prochaine ou dans quelques semaines ça ,peux etre ok.

kvalo
                  Participant

Veen, t’as pas voulu que je squatt chez toi pour le SX d’Arnheim et maintenant tu y vas sans moi!!!
                    Je compte sur toi pour nous donner les résult’s le + tot possible sur le forum . Bon SX a toi Haut Landais

veen
                    Participant

dès le lundi car pas de connection dans ma chambrette qui ne peut contenir deux adulte comme nous (enfin, j’ai surtout peur que tu me pette la rondelle grand fou!!)

kvalo
                      Participant

C sur que t’aurais ramasser mon Baptistou ! MDR

veen
                        Participant

J’ai l’oeil pour ça, serieusement tu viens au Sx.

greg_
                          Participant

niveau date je suis ouvert à tout entre le 24/11 , le 1/12 et le 8/12, faite votre choix!

greg_
                            Participant

les filles je vous attend sur le chat maintenant si vous avez 2 min

mx.boul_589057
                              Participant

Moi Babar, y a pas de problèmes sauf que ca fait loin de Rennes…
                                MX.BOUL

holeshot
                                Participant

Veen; le prob c’est qu’on dépend de la météo! C’est risqué de fixer 1 date et s’y fixer par contre je pense que le mieux c’est d’attendre et de décider 3/4 jours avant le jour J en fonction de la météo du moment, si il fait sec (meme froid) 5/6 jours de suite, c’est tout bon. A lommel quand il est bien lourd et bien pourrave, tu peux serrer une 250 avec 3% d’huile en moins de 10 minutes. Alors patience…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce