📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Ameliorer le refroiissement moteur

• Auteur
    a9
    Participant

Bonsoir je cherche à améliorer le refroidissement de mon moteur ; je cherche la piece qui se monte entre deux durites de refroidssement (petite piece en alu avec ailettes) qui en distribue? Merci

PS il y avait aussi des GB avant aérés même question….

MErci

A+

A9

djeyz250
      Participant

pourkoi tu veu ameliorer ton refroidissement , car le meilleur moyen c’est des radiateurs plus grand mais je vois pas l’intéré a part si tu as un très gros nivo ?

orangeaddict
        Participant

Pompe a eau BOYESEN  gros debit , c est le minimum ! quand aux pieces allu que tu monte sur les durites c est moyen comme systeme; la preuve en est que les teams usine ne les utilisent pas ,

BOYESEN en vente sur factorypartsfrance,com

mx.guigui
          Participant

On le voit plus souvent sur des enduros ce type de produit, certain potes qui font l’élite en ont sur leur 4 temps, gas gas en distribue en pièce d’origine.moi mon garde boue av est équipé d’écopes sur les deux cotés, c’est dans le catalogue uvson

a9
            Participant

bonjour et merci pour vos reponses je vais voir aussi du cote des plastiques… je ne trouve pa de pompe a eau gros debitpour 125 yz ca ne doit pas exister. MErci

A+

A9

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce