AMA SX 2024 RD9 BIRMINGHAM

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 166)
  • Auteur
    Messages
  • #1753027
    kvalo
    Participant

      Une victoire à la Mc Grath

       

      En politique, ça s’appelle “ratisser large”   ;-D

      #1753032
      Driv one SX
      Participant

        Salut a tous 😉

        Pour la première fois depuis bieeen longtemp, je suis allé me coucher bredouille 😣😥

        Merci a on off et gunsho pour leur aide, mais c’était le même lien,et il ne voulait pas passer ici hier…Twitch pareil…en fouillant d’hab je trouve …là keudal…

        Ya des soir hein…🙄

        #1753034
        Driv one SX
        Participant

          J’ai tout vu sur daily motion 😀

          Super vivtoire de Tom Vialle 👍👍Back to Back & 2 in a row 😀😁😂

          Je fait monricain du dimanche matin LOL

          Sur une piste certe simplifiée…mais très piégeuse,au vue des nombreuses erreurs et chutes…

          MêmeTom a faillit y aller (peendant l’ itw d’anstie) bref …

          Bravo et respect a lui  💪👍

          Ya un type ici…chaipuki ?? qui disait : Vialle c’est un ans pour apprendre, deux pour gagner …j’crois d que c’est l’idiot du ch’nord mais j’ai plus son nom 🤣🤣

          Booon…c’est loin d’être fini…et il aurait p’tet du attendre la fin du champ…mais…c’est pas l’genre de la maison LOL😋

          #1753035
          Driv one SX
          Participant

            c’est d’autant plus respectables que, quand tu regarde les nom des 10 premier hier (voir 11 si tu rajoute Anstie) ya pas beaucoup de “charlot” hein…

            Un petit mot sur Swoll déjà, bien…sans cette chute il mettait la mob sur le podium👍

            et surtout sur sa Triumph…

            Ils ont réussi a sortir une mob au top d’entée …moi je dit RESPECT 👍💪

            Alors OK…elle n’invente RIEN… c’est une sorte de mélange austro-japonais avec des bonnes pipces euro (wp brembo ect…) Mais cela fonctionne…et en SX qui plus est 😉

            Si copier était la solution toute simple, les chinois serait champion de tout hein…

            Bravo RC4 desalle ect.. pour la mise au point “du truc”

            #1753036
            gilles pot
            Participant

              Ouvre tes yeux, les suspensions c’est kayaba…

              #1753038
              Driv one SX
              Participant

                T’est sur que c’est pas un mélange 🤣🤣🤣

                Fallait bien que j’dise une connerie LOL

                #1753039
                Driv one SX
                Participant

                  j’avoue clairement etre incapable de faire la différence et j’ai cru voir un stiker WP …chui vieux…ma vue baisse mdrr

                   

                  #1753040
                  Driv one SX
                  Participant

                    Les 450 maintenant…encore une leçon du maétro 👍💪👌

                    Je  ne sait pas comment vous faite pour en avoir déjà marre…serieux …

                    Ceque fait ce gamin est carrément expectionnel quoi…reveil…vous êtes blasé a ce point là ???

                    Il RATATINE ll’un des plus gros plareau depuis des lustres, de plus avec un  style et une puretée de pilotage plus vue depuis un bail…c’est juste magique quoi

                    #1753041
                    Driv one SX
                    Participant

                      les 450 4T vous ont trop habituer au “bourins” qui tourne la poignée a fond et s’accroche au guidon sérieux…

                      Là, t’as du joel Robert,du Bailey, du JMB, du pichon, du MAC, une pointe de JS7 …et yen déjà marre ???

                      Changer de sport,vous aller pleurer loooongteemp🤣🤣🤣

                      Moi , Mcgrath ne m’a jamais lassé…😉

                      Jettlaw, il ne lui manque plus que le coté “SHOWTIME”…mais cela viendra quand il aura validé le SX champ,je pense 😁

                      #1753044
                      phiphix
                      Participant

                        Bien joué à T VIALLE, sur une piste pas trop compliquée, mais tout le monde était logé à la même enseigne, donc un grand bravo, et de deux et par la même prend la plaque red encore un grand bravo.

                        #1753045
                        phiphix
                        Participant

                          Bien joué à T VIALLE, sur une piste pas trop compliquée, mais tout le monde était logé à la même enseigne, donc un grand bravo, et de deux et par la même prend la plaque red encore un grand bravo.

                          #1753046
                          phiphix
                          Participant

                            Bien joué à T VIALLE, sur une piste pas trop compliquée, mais tout le monde était logé à la même enseigne, donc un grand bravo, et de deux et par la même prend la plaque red encore un grand bravo.

                            #1753047
                            phiphix
                            Participant

                              Je vois que le site est toujours à la pointe. Cool.

                              #1753049
                              Driv one SX
                              Participant

                                pour “les autres”…bin…ya de tout…

                                Du Webb qui lache rien,qui essaye la provoc (heat) et ce vautre (driv ptdrr),qui donne tout a la fin en revenant un peu…avant un dernier coup de gaz du maestro assassin 🤣🤣

                                Du Tomac a la ramasse en fin de manche ??

                                Du Roczen en remontée express…qui a buté sur…

                                Un EXCELLENT justin Cooper qui fait une superbe année deRookie 👍complètement etouffée par celle de jettlaw 🤔et qui progresse a chaque sortie

                                Du JA 21,dontj’étais fan de la combativitée depuis de la 250 Suzuki(un bail) et qui commence a une sortir par les troux de nez.. Déjà aux essais il s’embrouille avec jett alors que c’est lui qui le percute, et en finale il T-bone dylan en sorti de virage comme une merde 🤬🤬

                                Ok .après il fini fort mais…raz-le-bol de son bambam style…

                                #1753051
                                Driv one SX
                                Participant

                                  du Sextoy pas vibrant du tout 😉😁🤣

                                  Du AnthohyquiBourdonne en finale…bien …il fait EXACTEMENT le contraire de ce que je disait MDRR

                                  A savoir choisir une heat”simple” (raté) et evité la LCQ  (RÉUSSI) 👍💪et de belle façon en plus …enrevenant d’un départ 7/8 et en déppassant”propre” Bravo…évidemment loinen finale “presque” a 2t tours….mais pas dernier…16e Respect mec 👍good joob

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 166)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.