AMA SX 2024 RD9 BIRMINGHAM

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 166)
  • Auteur
    Messages
  • #1753001
    Driv one SX
    Participant

      j’ai pas vu les 450…mon twitch a sauté8 avant 😥

      #1753002
      Driv one SX
      Participant

        il est vite,Deegan…mais j’le vois pas finir a saison entier…

        #1753003
        Driv one SX
        Participant

          Bourdon peu atteindre la finale… Surtout “en l’état” et…sans tomber sur une heat “blindée”…car en LCQ c’est la guerre et faut partir devant

          #1753010

          Salut tout le monde.

          pas de whoops , c’est quoi ces circuits pour les vieux en ehpad  !! :=)

          Bon les Triumph ça marche déja plus que bien .

          #1753012
          Driv one SX
          Participant

            Salut béber… À la base il devait y en avoir… Mais comme ils ont fait le circuit avec de la bouillasse, je suppose qu’ils ont préféré les remplacer plutôt que d’en faire un sillon inutile ?

            Sait pas trop ce qui s’est passé ce soir je viens tout juste de réussir à pecho quelque chose pour les LCQ. Je sais que hammaker et deegan sans tomber au départ de la heat 1 et que tom a gagné la seconde… À part ça je débarque… J’ai eux des liens par on off mais pas moyen de led faire fonctionner ni à la console ni sur mon PC…

            #1753013
            Driv one SX
            Participant

              J’ai fini par trouver un truc, je ne sais même pas où, sur twitch, avec un gros logo Monster qui reste affiché sur l’écran mais c’est mieux que rien.. LOL

              Faut vraiment être un gros fana

              #1753015
              Driv one SX
              Participant

                Bon…ça aura pas tenu longtemp…bonne nuit

                #1753016
                #1753017
                gunsho
                Participant

                  Pour ceux qui veulent revoir toute la soirée en accéléré, avec les heats et LCQ.

                  https://www.vitalmx.com/videos/member/video-highlights-2024-birmingham-supercross

                  #1753018
                  gunsho
                  Participant

                    Deegan un peu optimiste sur sa coupe et qui logiquement est pénalisé

                    #1753020
                    agluff
                    Participant

                      Promenade de santé pour le Jet.

                      Webb et Krock regardent attentivement l’arrière de la CRF, et le reste tire la langue.

                      Bourdon bien.

                      #1753021
                      kvalo
                      Participant

                        Vraiment dommage cette panne d’essence pour Anstie mais la plaque rouge n’est toujours pas pour Kawa

                        #1753022
                        gunsho
                        Participant

                          Promenade de santé pour le Jett.

                          Une victoire à la Mc Grath, départ en tête et bye bye. J’ai arrêté de regarder le SX quand cela devenait la norme.

                          Vialle en tête, l’absence de whoops l’a t’il aidé ? En tout cas grosse progression par rapport à l ‘an dernier. Il s’est fait quand même quelque chaleurs, sur le peu qu’on l’ait vu à l’écran.

                          #1753023
                          thebub
                          Participant

                            Effectivement rien d’extra-ordinaire cette semaine… La petite ballade de Chouchou tranquillou,  que c’est pa-ss-io-nn-ant…, encore un championnat qui va être loooooong…

                            Si Tomac et Webb, qui semblent être les seuls a pouvoir s’accrocher au kangourou, continuent à avoir la poisse pour le premier et à se secouer pour le deuxième… Va falloir qu’ils se bougent… Et c’est valable pour les autres également…

                            Second in a Row pour Vialle, bien… mais il avait quand même pas une grande “assurance”, si il doit y’ avoir un fight prochainement, va falloir qu’il s’aguerrisse…

                            #1753026
                            Peeping Tom
                            Participant

                              La prédiction de JS est en train de se réaliser. 😉

                              RC qui dit en gros de JL “He’s learning fast, when he’ll figure it…”
                              Hé non RC, he figured it already.

                              Piste encore piègeuse, et au lieu de s’inquiéter de la charge de fin de course de Webb le ratel qui lâche jamais l’affaire, il est resté concentré et prend encore un peu plus le large au points…
                              Il y a des gars coriaces et talentueux à ses trousses, mais c’est eux qui ont un gros problème.

                              Le physique, le pilotage, le mental, la moto, le contrôle, la comm…Surclassés partout.

                              Cool pour Bourdon 1ere finale en 450 !
                              Le résultat final n’a pas d’importance pour lui encore, sa remontée en qualif était solide, il n’a pas fait n’importe quoi…il a déjà du métier, il aura sa place parmis ces gars là…

                              Victoire solide aussi pour Vialle, avec une deuxième victoire d’affilée, Daytona et sa piste particulière devait lui convenir et cà n’a pas raté… là on enlève les whoops à cause de la météo, il n’en espérait sans doute pas tant, et il profite bien de l’occasion encore.Gagner un championnat il sait faire, pas de souci. Mais il ne vend pas le truc.

                              Sans aller jusqu’à Pastrana, un peu plus d’expression du visage, de détente, de manifestation, de joie visible…Le mec gagne deux SX d’affilée, et bon ok, quoi ? c’est juste un travail, on dirait un auditeur financier. Il garde les yeux baissés sur son écran, ne lâche pas son tableur Excel, y’a encore un truc à améliorer quelque part…hey Droopy, smile bordel !

                              Sinon, Danger boy, il faut qu’il dégonfle un peu de la citrouille, il n’arrivera bientôt plus à enlever son casque.

                            15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 166)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.