📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 151 à 156 (sur un total de 156)

AMA SX 2024 RD5 DETROIT

• Auteur
    thebub
    Participant

Ben ça prouve juste que c’est dans la logique de l’ordre des choses… Tomac ayant l’âge qu’il a, l’expérience moto qu’il a, et l’absence de pratique de la dernière saison, il est « normal » qu’il rencontre ce genre de soucis… Il est tout simplement humain…

Tout comme Chouchou qui est naturellement doué, jeune et encore frais… Performe… Et je dirais heureusement pour lui…

savemxgp
      Participant

Ah oui Mr Tomac il est humain, je n’en doute pas mais avec tout ce staff technique qui doit graviter autour de lui y’en a pas un pour proposer une petite modif’ des réglages de l’amorto histoire de soulager les bras de ce pôv’ gars ?

thebub
        Participant

Encore une fois, c’est là qu’on voit que ce gars qui est quelque part exceptionnel, peut être « normal »… et qu’il est entouré de gens normaux, francs et honnêtes, qui disent les choses telles qu’elles sont.

Car c’est lui qui roule sur la bécane, et à mon avis, (et ce n’est que mon avis…) il n’y a que lui qui peut donner son ressenti, pour ensuite demander des réglages et y changer quelque chose…

A part peut-être un autre pilote pro style DV, le Mac, Stewart, Carmi, etc… Et encore , il n’ont pas tous forcément des réputation de metteur au point. Je vois pas lequel des théoriciens de comptoir de bistrot, pourrait régler une suspate à vue d’oeil…

savemxgp
          Participant

Ah ben alors on va dire que l’équipe technique est allée au bistrot pour finir de fignoler les réglages de Tomac.

Mais après avoir fait ceux de Webb.

thebub
            Participant

Oh ben en parlant de Webb, vu ce qu’il a dû batailler chez Katoche au niveau suspates, m’étonnerait pas qu’il soit plus écouté chez les bleus…🫵🏻😜

savemxgp
              Participant

Plus écouté ou c’est juste que la roue arrière qui colle au terrain lui va mieux qu’à son coéquipier ?

Réponse demain, ça devrait être sec….

6 sujets de 151 à 156 (sur un total de 156)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce