📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 156)

AMA SX 2024 RD5 DETROIT

• Auteur
    gunsho
    Participant

Début à l’Est pour les 250, voir l’article récap de Richard !

Une course de jour, avec un début des courses à 21h et une finale avant minuit, cool ! 🙂

Un paquet de prétendants à la victoire donc :

Forkner arrivera t’il à aller plus loin que la ligne droite lors du premier départ ? On lui souhaite vraiment, c’est un des favoris logiques.

Vialle sur le podium, comme l’espère son coach Marvin ? Sur le papier c’est pas gagné.

Chez les gros bras, en l’absence de Prado, qui pour prendre le lead de cette série (clin d’œil à DV 🙂 ) ?

Un 5eme vainqueur en 5 courses, c’est tout à fait possible !

gunsho
      Participant

Ils sont pas beaux ?

Le début officiel de Triumph, souhaitons leur plus de réussite qu’à Beta ^^

Richard
        Participant

Je vois Austin Forkner, je ne sais pas pourquoi. En espérant que mon intuition soit meilleure que pour Craig à A1 l’an dernier !

agluff
          Participant

Circuit étriqué on dirait.

lucky luke
            Participant

il y a un favori en la personne de deegan, mais sera t il remis de sa blessure ?

et l’inconnu à mes yeux est de savoir quel jeunot va sortir du lot cette année ? (style beaumer à A1)

quant à forkner, un candidat assurément, mais faut qu’il reste sur ses roues…

not’ vialle fera surement des coups d’éclat et des bons departs comme l’année derniere, mais a t il progressé au point d’en gagner ? pas sur, on connait son point faible, pourtant primordial pour etre devant.

lucky luke
              Participant

il y a un favori en la personne de deegan, mais sera t il remis de sa blessure ?

et l’inconnu à mes yeux est de savoir quel jeunot va sortir du lot cette année ? (style beaumer à A1)

quant à forkner, un candidat assurément, mais faut qu’il reste sur ses roues…

not’ vialle fera surement des coups d’éclat et des bons departs comme l’année derniere, mais a t il progressé au point d’en gagner ? pas sur, on connait son point faible, pourtant primordial pour etre devant.

kvalo
                Participant

En plus de Forkner, j’en vois un autre qui commence par un F

gunsho
                  Participant

Farisque d’être dur quand même.

gunsho
                    Participant

Deegan a l’air d’aller pas mal, avec une vitesse de passage en courbe impressionnante.

gunsho
                      Participant

C’est sur cette vidéo pour le passage en courbe

Peeping Tom
                        Participant

le Danger se rapproche…

martin
                          Participant

Gator absent j’en profite pour du « prono » sans mise de départ, je vois plus du Forkner et du McAdoo sur le podium d’entrée que quiconque. C’est le troisième homme qui me manque 😊

Driv one SX
                            Participant

Salut a tous 😉

Début des hostilités dans 3/4 h pour Tom Vialle…etçavas pas etre facile…pas de gagner,déjà un top 5, ça vas pas êtrede la tarte,vu le plateausur le papier…😱

Clairementpour moi,gagner serait VRAIMENT un explois

Forkner est, dixit mitch, plus rapide que jamais…déjà,quand on sait comment il a parfois survollé le debats…avant d’exploser en vol certe…mais cela te donne une idée du level. Le gars est selon le grand favori, avec Deegan…et un tas d’autre type en fait 😉🤣

Driv one SX
                              Participant

Le plateau ressemble au plateau d’un traiteur chinois le jour d’un mariage ..Super appétissant mais t’as aucune idée du goût qu’il vas avoir 😉🤣

Driv one SX
                                Participant

Kika un lien pour les essais plaeese…mon truc marche pas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce