📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

AMA SX 2024 RD13 FOXBOROUGH

• Auteur
    savemxgp
    Participant

C’est bien ce qu’on espère de lui, taper les yankees !

Gator
      Participant

Je suis toujours sidéré (et navré) de voir des gens qui se soucient de la nationalité des autres…

frankystyle
        Participant

@driv « La poisse seule pourrais priver JETT  de ce titre  »

Je dirais plutôt ses nombreuses erreurs de rookie.

Driv one SX
          Participant

Aussi oui… ,c’est un peu normal …mais bon , même si Aujourd’hui Webb a les meilleurs temps, il est évident de JETTLAW c’est vraiment la classe au dessus…

Il sera Champion, et cela sera normal ET mérité 😉🤣

Ou alors à moins qu’il ne lui envoient Anderson à l’abordage après lui avoir envoyé Barcia …hein 😂 🤣

#[email protected]ême..

Les ricains ,c’est pas chauvins qu’ils sont …mais carrément Patriotique…suffit de demander a JMB, Ronron ,Pichon, Dylan… Tous ceux qui ont gagné là-bas…

Tu es le bienvenu pour faire valoir leur championnat …

Nettement moins bien quand tu le gagne…

Et encore aujourd’hui ça c’est grave arrangé par rapport à l’époque JMB…

Dylan a des vrais fans US

JMB en avait zéro LOL

Marvin tout plein…il gagnait jamais 🤣🤣🤣cadeau pour Gator

thebub
            Participant

En parlant de poisse, depuis la fin de saison passée, le Tomac à un peu son sparadrap…

Peeping Tom
              Participant

Je suis toujours sidéré (et navré) de voir des gens qui se soucient de la nationalité des autres…

A moins qu’ils ne soient tous fan que de Tomac… 🙂

Peeping Tom
                Participant

Bah, on était peut-être précisément au milieu d’un groupe de supporters « Tomac », avec les blousons, l’écharpe, le tatouage… ^^

Gator
                  Participant

Je ne commentais pas les éventuels fans de Tomac, mais le « C’est bien ce qu’on espère de lui, taper les yankees ! »…
                    Je vois plein de bonnes raisons d’encourager Lawrence, celle-là ne m’est même pas venue à l’esprit tant elle m’indiffère…

Les ‘ricains sont bien gentils, malgré leur nationalisme certain, d’accueillir des étrangers de tous pays dans leurs championnats, être en mode « J’espère bien qu’on va les taper » me paraît même d’une parfaite indélicatesse…

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce