📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

AMA SX 2024 RD13 FOXBOROUGH

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Cooper en LCQ … I

S’il fait le même départ qu’en heat 1, ça devrait aller 😉

Driv one SX
      Participant

En 1 ans , Tom VIALLE est devenu un top pilote de supercross.😉👍

Alors oui c’est un peu racoleur comme annonce… Mais c’est la réalité…

Ce soir il n’y avait rien à dire, c’était un terrain de supercross « normal » avec des conditions « normales », du moins de ce qui se fait aujourd’hui…

Et selon moi ce soir, à part Deegan, qui est né dedans, et qui a quelques affinitée et aptitude naturelle plus développé que lui, dans la discipline, et un Mac Adoo qui a lui à une attaque naturellement plus poussée et intense que Tom, personne d’autre sur cette côte n’est plus rapide que lui…

Driv one SX
        Participant

Ce qui en soi est déjà tout de même assez remarquable sachant qu’il partait quasiment de ZÉRO comparer aux autres Français qui sont partis rouler là-bas…bravo donc a lui..

Pas spécialement pour la troisième place de cette nuit mais pour le chemin parcouru depuis l’an passé…

Il ne manque plus qu’un tout petit cran pour gagner…

La prochaine course avec le mélange des deux côtes validera ou non ce que je dis…😉

Elle peut être à l’avantage de Tom comme l’inverse.. je m’explique

Si on regarde froidement les résultats de ce soir on peut se dire s’il y a de la place pour mettre quelques pilotes entre gDeegan , Mcadoo et VIALLE, et c’est pas faux. Par contre, les deux gaillards n’auront certainement pas la soirée aussi facile que cette nuit…😉

Et c’est là que cela pourrait tourner à l’avantage de Tom. Les deux autres étant , selon moi, beaucoup plus sensible à la pression quand ils ne sont pas tout seul devant, et un Deegan fera tout pour essayer de prouver qu’il est le plus rapide… Ce qui pourrait leur coûter cher à tous les deux, qui ont quand même une petite tendance monte en l’air, quand « la cocotte » monte en pression 😉😅

Un bon départ de Tom, qui a retrouvé le mode d’emploi, et quelques pilotes intercalés pourrait leur faire perdre les pédales 😉

Driv one SX
          Participant

Ceux qui n’enlève rien au fait que je pense que les deux sont encore un peu plus rapide que Tom

Peeping Tom
            Participant

Yo Driv !

thebub
              Participant

And an another incredible win of  Statistic Man 73  J…   Ah ben non… COOOOPER WEEEEBB…  ;-))

thebub
                Participant

Et ça aussi c’est assez sympa…

gunsho
                  Participant

Coucou Driv1 🙂

gunsho
                    Participant

Difficile de rêver mieux comme fin de championnat. Sexton peut encore y croire.

gunsho
                      Participant

En 250, Deegan a peut être eu sa victoire simplifiée par l’écart de point avec Mac Adoo, qui n’avait pas de raison d’aller le chercher.

La confrontation Est-West va être sympa en tout cas.

gunsho
                        Participant

il y a de la place pour mettre quelques pilotes entre Deegan , Mcadoo et VIALLE

Cela marche dans tous les sens 🙂

Et les « quelques pilotes » peuvent aussi bien finir devant, parce que Kitchen (que je place en favori pour cette confrontation), RJH ou Smith va falloir aller les chercher.

Le Mc Adoo 2024 semble bien résister à la pression.

Gros progrès de Vialle effectivement, je pense que peu de monde le voyait jouer le titre en début de saison.

Gator
                          Participant

Magnifique, cette finale 450…

Et difficile de composer un podium qui me fasse moins plaisir.

😄

Mais la remise des compteurs à zéro est pour le moins intéressante, et celui qui ira au bout ne l’aura pas volé.

Peeping Tom
                            Participant

Difficile de rêver mieux comme fin de championnat. Sexton peut encore y croire.

Improbable certes, un strike impliquant les trois premiers, et même Tomac pourrait devenir « dans le game » …il reste 100 points à distribuer au(x) premier(s).

On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise, hein Savemxgp…

Genre Jett L qui envoie la post-combustion sur les quatres dernières épreuves et se met à chaque fois hors de portée.

Webb a réussi le meilleur temps, mais la remontée plutôt efficace de Jett devrait inciter le Ratel à ne pas chanter trop fort non plus avant le dernier drapeau à damier de la saison.

Roczen a bien tenu sa place, c’est presque dommage que Sexton n’aie pas eu plus de temps pour ramarrer Webb et tenter un truc.

Y’a du beau linge jusqu’au bout cette saison…

Peeping Tom
                              Participant

Le Mc Adoo 2024 semble bien résister à la pression (et reflechir…)

Gros progrès de Vialle effectivement, je pense que peu de monde le voyait jouer le titre en début de saison.

Yes…

Peeping Tom
                                Participant

J’ai entendu que Coty Schock avait juste signé pour quelques années, ok, mais je ne vois pas en quoi il ressort tellement…? à part si les places sont si chères qu’ils les verrouillent tous de la même façon.. ^^

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce