📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 190)

AMA SX 2023 RD14 EAST RUTHERFORD

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gator a écrit :

P… ravi pour Barcia… et pour Tomac!
      Dommage pour Roczen, j’espérais tant qu’elle cale, la Suz’, et qu’on le voie kicker…
      ;-)))

là .. c’était VRAIMENT PAS le moment pour caler :+))) voilà pourquoi il n’a pas gagné il a dû assurer pour pas caler :+))PTDR

Depuis le temps que j’attends qu’il tombe, pfff… On y était! Dégoûté…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

P… ravi pour Barcia… et pour Tomac!
        Dommage pour Roczen, j’espérais tant qu’elle cale, la Suz’, et qu’on le voie kicker…
        ;-)))

là .. c’était VRAIMENT PAS le moment pour caler :+))) voilà pourquoi il n’a pas gagné il a dû assurer pour pas caler :+))PTDR
        Depuis le temps que j’attends qu’il tombe, pfff… On y était! Dégoûté…

BIN NAAAN…ENCORE RATÉ :o))) .

Driv one SX
        Participant

En temps normal je ne pense pas que ça joue sur un type avec cette technique… Par contre aujourd’hui je pense quand même que ça a dû lui trotter dans la tête :+)))

pas caler ,pas caler pas de calais :+)))

Driv one SX
          Participant

Bonne nuit croco je suis vannè  moi :+(((

savemxgp
            Participant

Mmouais c’était pas mal, un petit bain de boue  ça fait toujours du bien. Ceci dit, JB se serait étalé je n’aurais pas pleuré, il ne mérite pas plus que Roczen et encore une fois c’est au prix d’une petite enculerie dont il est coutumier sur un gros prétendant à la victoire. Rien de bien réglo quoi, c’est le bonhomme.Et puis c’était un peu la soirée des losers avec Anstie qui décroche la lune, fallait être une ex-future superstar pour briller dans le déluge hier soir…Au passage j’ai une demande. Serait-il possible de faire un réel état des lieux de la prétendue supériorité technique des européens dans la gadoue ? On a toujours droit à cette pseudo-explication à un moment donné du commentaire et comment dire, je la trouve quelque peu rasoir et largement dépassée. Attention hein, j’veux une vraie étude avec relevés pluviométriques sur les différents continents, calendriers des jours d’entraînement des pilotes et si possible des chronos comparatifs et une analyse des résultats des pilotes selon la météo,histoire d’étayer la réflexion.

Merci d’avance.

mike bell
              Participant

Pour ceux qui n’ont pas envie de lire 17 pages de nullités de l’idiot du nord….

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Pauvre Hampshire… Total collé.
                  ;-))))

dans le dernier virage LOL 
                  Quel crétin…
                  ;-))))

L’idiot du village !…

Gator
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

Ceci dit, JB se serait étalé je n’aurais pas pleuré, il ne mérite pas plus que Roczen et encore une fois c’est au prix d’une petite enculerie dont il est coutumier sur un gros prétendant à la victoire. 

Pardon, mais… Nawak. 

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :
                      savemxgp a écrit :

Ceci dit, JB se serait étalé je n’aurais pas pleuré, il ne mérite pas plus que Roczen et encore une fois c’est au prix d’une petite enculerie dont il est coutumier sur un gros prétendant à la victoire. 

Pardon, mais… Nawak. 

Sur le mérite de Barcia ? Sont petit coup de pute sur Sexton ? Ou encore la titrabilité du gars de La Moille ? 
                      A moins que ce ne soit poue l’ensemble de ce propos…

Gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Sur le mérite de Barcia ? Sont petit coup de pute sur Sexton ?

Ces deux-là…
                        Barcia était de loin le plus rapide dans ces conditions, et un des seuls à attaquer et pas juste en mode survie, quant à son dépassement, il était anecdotique. Il a pris sa trace à Sexton, qui ne serait pas tombé s’il n’était pas rentré dans sa roue arrière… Rien à voir avec Hampshire, quoi…

savemxgp
                        Participant

Mmouais, Sexton doit se relever 10 et finir 4, il était plutôt à l’aise et l’incident, oui, ce n’est qu’un fait de course, incluant fort inopinément le  valeureux JB connu pour certains sous l’acronyme HYEPAC ?…c’est vraiment pas de bol…

hub69
                          Participant
                            gunsho
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

Pauvre Hampshire… Total collé.
                              ;-))))

dans le dernier virage LOL 

Après une attaque suicide à la con ^^ Tout le monde s’en sort bien, tant mieux, mais il aurait pu casser la jambe de Jett. Il y a une moral, il fait 13eme au lieu de 3eme.

L’incident a permis à Hunter de finir 3 en le doublant et en doublant Vohland dans la dernière montée/appel avant l’arrivée 🙂

Driv one SX
                              Participant
                                mike bell a écrit :

Pour ceux qui n’ont pas envie de lire 17 pages de nullités de l’idiot du nord….

des com’s d’une grande limpiditée, une annalyse des plus pertinante, une écriture très inspirée…bref passionnant a lire :o)))

Merci d’etre passé , ça valait vraiment le coup :-)))

hub69
                                Participant

Il n’avait plus de lunettes, pas si « suicide » mais inconscient!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce